Jade Lagardère : entièrement nue sur instagram, elle crée la panique !
Cela faisait plusieurs mois que Jade Lagardère avait complètement déserté les réseaux sociaux. Mais ce 21 juillet, elle fait un retour en force avec une photo entièrement nue sur son compte instagram ! De quoi créer la panique du côté de ses fans… Découvrez le magnifique cliché en vidéo :
>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !
Jade Lagardère : un long silence qui finit bien !
Les fans étaient très inquiets ! Et pour cause, cela faisait plusieurs mois qu’ils n’avaient absolument aucune nouvelle de la sublime Jade Lagardère. Pour rappel, en 2019, elle n’avait pas hésité à publier plusieurs messages inquiétants et qui faisaient référence à une période difficile. En tous les cas, il semblerait que ce soit de l’histoire ancienne puisque le top a décidé de faire un retour en force sur instagram !
D’ailleurs, pour une première photo, elle explique les raisons de son absence en légende. « Parfois, il faut être capable de s’éloigner, de prendre du recul, de partir longtemps, pour comprendre certaines choses. Après plus de six mois, me revoilà. J’espère de tout cœur que vous allez tous bien. » C’est donc une histoire qui finit bien et qui se solde par un cliché hyper torride ce 21 juillet !
>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !
Un cliché hyper torride
Ce 21 juillet, les fans de Jade Lagardère ont eu un véritable coup de chaud ! Et pour cause… Elle apparaît dans un cliché pris par le célèbre photographe des stars, Russell James. En noir et blanc, on la découvre entièrement nue et légèrement de profil avec un magnifique tatouage en forme de clef sur la hanche droite. Alors évidemment, il n’en fallait pas plus à ses abonnés pour se déchaîner en commentaire.
« Là je meurs direct », » Une merveille mon dieu, une merveille », » Sublime Jade », » Une déesse de la Beauté de l’art tout simplement », » Un visage si parfait et ce corps de rêve, tu es si belle de l’intérieur et de l’extérieur », « Magnifique et le mot est bien faible », « Et Dieu créa Jade », « J’ai pas de mots. » Et nous ne sommes encore qu’au début de l’été !