« Faut arrêter le chocolat » : Jade Hallyday victime de grossophobie
Jade Hallyday, âgée de 19 ans, est sous le feu de critiques. Jugée comme vulgaire de tous les côtés, elle a cette fois été victime de remarques grossophobes sur son compte TikTok.
A lire aussi : « Ta mère cautionne ? » : Jade Hallyday danse sur TikTok, les internautes se déchaînent
Jade Hallyday qualifiée de « grosse » sur TikTok
Lorsqu’on est connu, on s’expose aux critiques et notamment à la jalousie des uns et des autres. Et parmi les méchancetés que les stars peuvent entendre, il y a les remarques grossophobes.
Déjà peu agréables lorsque la personne est en surpoids, imaginez lorsqu’elle ne l’est pas. Il y a de quoi créer des complexes chez tout le monde, voire contribuer à créer des troubles du comportement alimentaire.
Et c’est ce qui est arrivé à Jade Hallyday, la fille de Johnny. Sur un TikTok qu’elle a récemment publié, Jade Hallyday a été victime de remarques grossophobes.
A lire aussi : Enora Malagré : son violent coup de gueule après avoir reçu des remarques sexistes et grossophobes
De nombreuses stars harcelées à cause de leur poids
« De plus en plus grosse » , « faut arrêter le chocolat » , peut-on lire.
Cela nous rappelle aisément les insultes grossophobes et le harcèlement que subi Lou Pernaut.
Et cette histoire nous rappelle encore plus les remarques grossophobes visant Léna Situations, alors tout sauf en surpoids. Sans parler du cas de la chanteuse Louane, jugée pour ses kilos en trop.
A lire aussi : « Provocante », « vulgaire », « pauvre fille » : Jade Hallyday se fait atomiser sous sa nouvelle photo Instagram