Jade Hallyday fatiguée des haters ? Elle prend une décision radicale
Si les stars sont souvent victimes de critiques sur les réseaux sociaux, les enfants de stars n’y échappent pas. Depuis le décès de Johnny Hallyday, sa fille Jade est régulièrement la cible des haters. À chaque publication, les internautes l’insultent et critiquent sa façon de s’habiller. Une vague de haine s’abat régulièrement sur Jade Hallyday, pendant que les internautes fondent d’admiration face à Léna Situations. Sur TikTok, la jeune femme a pris une décision radicale pour ne plus voir les insultes des haters.
Jade Hallyday et les haters : une histoire sans fin
Depuis le décès de Johnny Hallyday, les internautes sont très attentifs aux membres de la famille. Dès le début, Laeticia Hallyday a été la cible de nombreux haters. Les fans du chanteur n’ont pas supporté les histoires de famille autour de l’héritage. Mais Laeticia , n’est pas la seule à empatir de la situation. Jade Hallyday est régulièrement victime d’insultes et de critiques sur ses réseaux sociaux. Et les pires commentaires semblent se trouver sur TikTok.
« Vraiment mauvais genre. Tu n’es pas digne de ton destin, ni de Johnny » , « C’est combien ? » , « Quelle vulgarité » , « Elle fait honte à son père » peut-on lire dans de nombreux commentaires. Et si la jeune femme ne répond pas aux commentaires, elle y reste confrontée au quotidien. Les internautes ne se rendent pas toujours compte que Jade Hallyday se réveille chaque matin avec des messages et des commentaires de haine à son égard… Parce qu’ils ne sont pas satisfaits de sa façon d’être.
Elle prend une décision radicale contre les haters
Mais que faire pour éviter d’être confronté à ces vagues de haines ? Se retirer des réseaux sociaux ? Faire ce que les internautes attendent de nous ? Il n’en est pas question pour Jade Hallyday. Afin de ne plus voir les commentaires des haters, la jeune femme a simplement décidé de désactiver les commentaires sur TikTok. Depuis quelques semaines, il est donc impossible de commenter les publications de Jade Hallyday sur le réseau social.
Sur Instagram, les commentaires restent encore ouverts. Mais les internautes semblent plus gentils avec Jade Hallyday. Cependant, il n’est pas exclu que la fille de Johnny Hallyday décide de désactiver les commentaires sur l’intégralité de ses réseaux sociaux afin de ne plus être confrontée aux haters. Des internautes qui, pour beaucoup, se cachent derrière leur écran pour être sexistes, misogynes et insultants…