Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade Hallyday accro à la chirurgie ? Sa dernière vidéo fait jaser

Publié par Elodie GD le 12 Avr 2024 à 15:01

Comme à chaque publication de Jade Hallyday, les critiques fusent. Et si ses détracteurs se concentraient essentiellement sur Instagram, ils sont arrivés sur TikTok.

Joy et Jade, cibles des haters

Les critiques n’en finissent pas. C’est pourquoi Jade et Joy Hallyday ont désormais pris le parti de s’orienter vers TikTok. Une plateforme sur laquelle leurs contenus sont visionnés par une majorité de jeunes et où les fans inconditionnels de leur père les laissent tranquilles.

La vidéo du jour

Toutefois, il semblerait que ces derniers ont débarqué sur TikTok. Ainsi, les critiques reprennent de plus belle et, à chaque vidéo postée, de nouveaux messages dépréciateurs voient le jour.

Un désagrément avec lequel les deux jeunes femmes ont pris le parti de composer. Hors de question pour elles de se priver de réseaux sociaux pour faire plaisir aux autres, elles ont décidé d’ignorer les envieux. Un exercice difficile, d’autant qu’ils répondent présents à chacun de leurs posts. Une véritable obsession…

Jade Hallyday, cible de critiques sur TikTok

Un nouveau post pour clouer le bec à ses détracteurs

Cette fois, c’est la nouvelle publication TikTok de Jade qui fait l’objet de critiques. Dans sa vidéo, la jeune femme fait un pied de nez aux haters. Vêtue de rose, elle se filme sur fond musical tout en mimant la phrase suivante : « Wy are you obsessed with me ? ». Phrase dont la traduction littérale est : « Pourquoi êtes-vous obsédés par moi ? ».

@jadehallyday

why are u so obsessed with me

♬ original sound – ⭐️

Une question qui s’adresse certainement à ses détracteurs qui peinent eux-mêmes à trouver la réponse…

Si la plupart des commentaires sont encourageants, certains s’obstinent à la critiquer. Ainsi, on peut lire des remarques telles que : « Tu sais pas quoi faire », ou encore : « À part les réseaux, elles font quoi de leur vie ? ». Ce à quoi un internaute bienveillant a répondu : « Je vois que les rageux sont tous là ». Certains accusent même la jeune femme d’avoir succombé à la chirurgie esthétique : « Nom du chirurgien ?« 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.