« La mort arrive » : Jacques Dutronc, terribles révélations
Après s’être confié sur la maladie de son épouse Françoise Hardy, le chanteur Jacques Dutronc a fait quelques révélations sur son avenir au micro de RTL ce jeudi 16 novembre. Et d’après lui, la fin est proche.
A lire aussi : Vladimir Poutine mort d’un cancer ? La Russie fait une annonce
Jacques Dutronc sort son autobiographie
Dernièrement, le chanteur Pierre Perret a annoncé qu’il souhaitait donner un dernier concert, notamment pour ne pas décevoir son public s’il venait à perdre la vie. Et, un autre artiste s’est confié de manière similaire auprès de RTL : il s’agit de Jacques Dutronc.
Âgé de 80 ans, le chanteur sort son autobiographie intitulée Et Moi Et Moi Et Moi. Dans ce cadre, il a souhaité évoquer son avenir, mais aussi le lourd sujet de la mort.
Celui qui s’est exprimé sur les derniers instants de Johnny Hallyday a notamment déclaré avoir peur de mourir.
A lire aussi : La comédienne Véronique Genest dévoile le montant de sa retraite
Le chanteur sent la faucheuse arriver
« Le silence est très appréciable. On arrive vers la dépression, je crois, malgré soi. Vous quittez une salle de 20 000 personnes et d’un seul coup plus personne » , a-t-il d’abord déclaré.
« La mort arrive, elle plane. On plonge un peu. Je sens qu’elle affûte sa faux. Autour de moi, ça dégringole. Je sais que ça va se terminer » , explique l’artiste.
« J’ai dû m’amuser de temps en temps mais c’est dur de s’amuser soi-même. Mon truc, c’était de dire que si j’arrive à faire sourire quelqu’un déjà, ce sera beaucoup » » a-t-il ajouté.
A lire aussi : Suicide d’Anny Duperey : terribles révélations