Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jacques Dutronc : ce grand projet familial qui l’oblige à quitter la Corse

Publié par FJ le 11 Avr 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, Jacques Dutronc réside en Corse. Une île qu’il aime tout particulièrement mais qu’il n’aime pas quitter. Mais cela vient de changer. Et pour cause, pour un projet familial, il a accepté de quitter son île de coeur et il ne semble pas mécontent de cette décision.

jacques dutronc famille corse

Jacques Dutronc de retour sur scène

La vidéo du jour

Dans quelques jours maintenant, Jacques et Thomas Dutronc seront de retour sur scène pour le plus grand plaisir de leurs fans. Père et fils se retrouveront sur scène pour une tournée de concerts inédits. A cette occasion, ils enchaînent les interviews et vont de révélations en révélations.

Lundi 4 avril 2022, Jacques Dutronc accordait une interview au Figaro et dans cette dernière, il révélait qu’il avait totalement arrêté l’alcool et qu’il avait remplacé cela par un ersatz bien particulier qui lui permettait de tenir : la chicorée bio. « C’est pas mal, mais c’est mieux avec du miel dedansPendant vingt ans, j’ai tourné à l’alcool de poire, à raison d’une bouteille tous les soirs, en plus du reste » confiait-il.

Il quitte sa Corse de coeur

Une nouvelle vie saine qui lui permet d’être en forme pour retrouver le chemin de la scène. Dans quelques jours, il commencera sa nouvelle tournée accompagnée de son fils. Un projet qui leur tient à coeur, et ce, depuis de nombreuse années maintenant. 

En effet, dans un entretien accordé à France Inter, les principaux intéressés n’ont pas hésité à faire part de leur joie de se retrouver ensemble sur scène. Pour preuve, ils n’ont pas hésité à quitter la Corse, île sur laquelle ils vivent pour aller retrouver le Continent : « On a tellement envie de jouer ensemble et se régaler qu’on est même prêt à quitter la Corse pour aller jouer sur le continent, je ne sais pas si tu imagines ? » avouait Thomas Dutronc.

Un avis visiblement partagé par son père : « Je l’aime pour me bouger d’ici. Quitter la Corse, les chats c’est quelque chose ! Ils m’ont proposé un nombre de dates, c’était énorme. À chaque fois, j’ai envie de sortir ma carte d’identité en montrant mon âge ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.