Jacques Chirac : sa marionnette des Guignols vendue sur Le Bon Coin !
Plus qu’un président de la République, Jacques Chirac incarne une époque désormais révolue. Et bien évidemment, on ne peut pas penser à lui sans penser aux Guignols de l’Info, émission phare de Canal+. C’est ainsi qu’un fan inconditionnel a décidé de subtiliser l’une de ses marionnettes pour la mettre en vente sur Le Bon Coin.
>> À lire aussi : Top 100 des pires annonces vues sur Le Bon Coin !
Jacques Chirac : un hommage très particulier
Le 26 septembre dernier, les Français apprennent le décès d’un des présidents de la République qui aura marqué toute une génération. Jacques Chirac, personnage emblématique de la vie politique et personnalité remarquée tire donc sa révérence et laisse un morceau d’histoire s’endormir avec lui. Alors évidemment, beaucoup multiplient les hommages à l’ancien chef de l’État et certains ne manquent pas d’imagination.
C’est ainsi que récemment, sur le site du Bon Coin, une annonce étrange fait son apparition. En effet, un internaute a décidé de mettre en vente l’une des sept marionnettes des Guignols de l’Info à l’effigie du président. Bien évidemment, le prix est estimé en fonction de la valeur de l’objet et s’élève tout de même à 5000 €. Reste la question que tout le monde se pose : s’agit-il d’une vraie ?
>> À lire aussi : Jacques Chirac : le petit surnom qu’il utilisait pour appeler sa maîtresse
Une marionnette des Guignols de l’Info sur Le Bon Coin
Une marionnette des Guignols de l’Info à l’effigie de Jacques Chirac ? Le journal le Parisien n’a pas pu s’empêcher d’enquêter sur la vente de ce mystérieux objet mis en ligne sur le site du Bon Coin. Et visiblement, le vendeur n’est autre qu’une personne qui travaillait dans la société H2O, juste à côté de Boulogne Billancourt. D’ailleurs, le journal précise que c’est ici que résident les marionnettes du programme.
Quant à l’annonce, il est précisé que la chaîne de Canal+ avait pour habitude de se débarrasser de ses stocks. Alors évidemment, il n’en fallait pas moins à ce petit malin pour mettre la main dessus. Jugé comme déplacé, cet hommage douteux a immédiatement été retiré de la plateforme et en moins de 48 heures, la chaîne a immédiatement réagi. Il faut dire que le soi-disant coupable avait laissé son numéro de téléphone directement en ligne pour être joignable en toutes circonstances…