Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Issa Doumbia dévoile des nouvelles photos avant / après sa perte de poids… le choc !

Publié par Claire JONNIER le 16 Oct 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques mois maintenant, Issa Doumbia a entamé un virage dans sa vie. C’est ainsi qu’il a décidé de perdre du poids en mêlant un régime et une pratique sportive. De nouvelles habitudes dont il témoigne fréquemment sur les réseaux sociaux. Or, ce lundi 14 octobre, il publie un nouveau cliché des résultats et choque carrément ses fans. Découvrez son incroyable avant / après dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Mariée à un homme musclé, une femme ronde se fait régulièrement insulter, sa réponse à ses détracteurs est parfaite ! (vidéo)

Issa Doumbia : la prise de conscience

Pendant des années, Issa Doumbia ne s’est pas particulièrement soucié de son poids. Pourtant, il y a quelques mois, il entame un marathon qu’il termine très difficilement. Et soudain, c’est la prise de conscience qui l’amène à entamer un régime strict avec une pratique sportive. D’ailleurs, au quotidien, il est accompagné par un coach qui le motive et le pousse vers ses objectifs.

Résultat ? Il réussit à perdre 30 kg ! C’est donc une belle prouesse mais le chroniqueur de TPMP ne compte pas s’arrêter là et poursuit sa route. C’est ainsi que fréquemment, il témoigne de ses efforts sur les réseaux sociaux avec plus de 765 000 fans qui le suivent tous les jours. Et ce lundi 14 octobre, sa métamorphose est impressionnante !

>> À lire aussi : Scandale : Ce coach torture ses pom-pom-girls pour les forcer à faire le grand écart (vidéo)

Un bel hommage à son coach sportif

Sur son compte instagram, Issa Doumbia publie une photo de lui comme un avant/après. Et effectivement, la métamorphose est impressionnante ! À tel point que du côté de ses fans, c’est carrément le choc avec des commentaires élogieux et d’encouragement. Parmi eux, on trouve celui de Jean-Marc Généreux avec un « YESSSSS !!! Bravo », ou encore celui du footballeur Djibril Cissé, « Bravo frérot, c’est tout au mental, fier de toi.»

Mais le plus beau reste certainement sa légende qu’il dédie à son coach sportif. « Les gens ne sauront jamais à quel point tu ne me lâches pas ! C’est pas simplement à la salle de sport, mais c’est au quotidien que ça se passe ! En moins d’un an tu as changé ma vie et c’est pas fini.» Un bel hommage qui donne certainement l’envie à d’autres de se lancer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.