Elle défile enceinte en maillot de bain et se fait détruire par ses haters mais leur répond de la meilleure des façons
Pour la Miami Swim Week, Iskra Lawrence a défilé en maillot de bain. Enceinte, elle a malheureusement été vivement critiquée sur les réseaux sociaux… Découvrez.
Vivement critiquée sur les réseaux sociaux
Lors de son défilé en maillot de bain pour la Miami Swim Week, Iskra Lawrence a été victime de critiques blessantes sur les réseaux sociaux. Des commentaires négatifs qui portaient sur sa santé et son apparence.
Bien entendu, la jeune femme n’a pas tardé à répondre à ces attaques. Ainsi, elle a partagé des captures d’écran des commentaires en insistant sur les conséquences destructrices du body shaming. En parallèle, découvrez les clichés d’Hailey Bieber qui ont fait fondre ses fans…
Âgée de 33 ans, Iskra Lawrence a affirmé être surprise et déçue de recevoir de telles critiques alors qu’elle est enceinte. Très souvent catégorisée comme « grande taille » (malgré le fait qu’elle trouve cela réducteur), elle a tenu à partager son ressenti sur la honte corporelle.
C’est auprès du média Life&Style qu’elle s’est confiée. Au cours de son témoignage, elle a notamment assuré qu’elle avait remarqué quelques avancées, mais qu’il restait un long chemin à parcourir. La preuve en est…
Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’une femme se fait critiquer sur son physique sur les réseaux sociaux, espérons que les choses changeront avec le temps…
Enceinte, elle remercie ses haters !
Pour conclure, Iskra Lawrence a ironiquement remercié ses détracteurs sur Instagram pour leur obsession à faire des commentaires sur son corps de femme enceinte.
La jeune femme leur conseille même de se préoccuper d’autres choses, car il y a bien plus important à faire… En parallèle, découvrez cette jeune femme enceinte qui est victime des pires moqueries…
Alors, que pensez-vous des réponses d’Iskra Lawrence ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un commentaire ! En attendant, sachez qu’Amandine Pellissard serait à nouveau enceinte…