Isabelle Morizet adepte de la chirurgie esthétique ? Elle répond cash à Jordan De Luxe
Il n’y a pas à dire, Jordan de Luxe sait faire parler les célébrités. Après avoir considérablement perturbé Arielle Dombasle, il a cette fois obtenu quelques confidences de la part d’Isabelle Morizet pour Télé-Loisirs. Notamment au sujet de son éventuel recours à la chirurgie esthétique.
>> À lire aussi : Tori Spelling (Beverly Hills 90210) transformée par la chirurgie esthétique : ses opérations dévoilées
Isabelle Morizet met un terme à la rumeur
Alors que Loana a laissé Jordan de Luxe pantois en quittant le plateau en cours d’interview, ce samedi 15 octobre, Isabelle Morizet ne lui a pas fait faux bond dans l’émission Chez Jordan. La chanteuse a même profité de l’occasion pour mettre un terme à une rumeur qui la suit depuis très longtemps selon laquelle elle aurait eu recours à plusieurs liftings.
En effet, il faut savoir que la présentatrice de l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie, sur Europe 1, a très souvent été pointée du doigt à cause de son apparence physique. Il faut dire que la belle a la chance de faire beaucoup plus jeune que son âge réel, à savoir 67 ans.
>> À lire aussi : « Oh mon dieu cette bouche » : Joy Hallyday a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Cette photo intrigue
Trente-sept ans qu’on la soupçonne
Et alors que Pascal, le grand frère, a récemment pété un câble sur le plateau de Jordan, l’interprète d’« Oh chéri chéri » assure que cela fait trente-sept ans que les rumeurs tournent.
« Vous vous rendez compte ? Est-ce que l’on pouvait ainsi affirmer que j’avais besoin d’un coup de bistouri à 30 ans ?! »
Néanmoins, elle avoue tout de même avoir fait refaire le bout de son nez. En tout cas, une chose est sûre, pour Isabelle Morizet, la chirurgie esthétique n’est absolument pas taboue. Preuve en est le fait qu’elle révèle sans complexe ne pas hésiter à faire un lifting si un jour, elle estime en avoir vraiment besoin.
>> À lire aussi : « Seins, fesses, parties intimes » : Ce placement de produit d’influenceur pour de la chirurgie esthétique ne passe pas du tout