Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Morini-Bosc victime d’un accident : la chroniqueuse de TPMP au plus mal

Publié par Jessy le 24 Mai 2022 à 7:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Absente depuis un moment du plateau de Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc reste active sur les réseaux sociaux. Si l’Arcom a été saisie après une nouvelle séquence homophobe sur TPMP, la chroniqueuse de TPMP ne sera pas présente pendant un petit moment. Elle a même dû annuler sa participation à Fort Boyard après une mauvaise chute.

TPMP Isabelle Morini-Bosc fait des révélations chocs sur Jacques Boudin, accusé d'agression sexuelle !

TPMP

Isabelle Morini-Bosc contrainte d’annuler sa participation à Fort Boyard !

Si nous ne voyons plus Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse reste tout de même active sur les réseaux sociaux. Au-delà de ses tweets sur l’actualité, elle donne parfois de ses nouvelles et partage son quotidien. Mais en ce moment, ce n’est pas la joie chez les célébrités.

La vidéo du jour

Après le terrible accident de voiture d’Ingrid Chauvin, c’est au tour d’Isabelle Morini-Bosc d’être blessée. La chroniqueuse a en effet fait une mauvaise chute, alors qu’elle devait participer au tournage de l’émission Fort Boyard. Rien de grave pour la journaliste, qui regrette amèrement de devoir tourner le dos à l’équipe de tournage. « Pardon à l’équipe que j’aime. Et à l’an prochain ? Ca serait… Fort » a-t-elle indiqué dans un tweet.

Une vilaine entorse, mais rien de grave pour la chroniqueuse !

Sur son compte Twitter, elle a tenu à expliquer pourquoi elle n’a pas participé au tournage de Fort Boyard. Une décision qui n’est finalement pas de son ressort.

« Deux béquilles, mes auxiliaires de vie depuis jeudi. Et oui, une stupide chute a entraîné une stupide entorse, juste avant le départ pour Fort Boyard » explique-t-elle en montrant une photo de ses béquilles. L’état de la chroniqueuse n’est donc pas inquiétant, et les internautes pourront avoir de ses nouvelles dans quelques jours. À Cannes, c’est une autre ambiance qui règne après la mort d’une star en plein festival.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.