Isabelle Morini-Bosc : cette personnalité connue qui l’a agressée dans les toilettes !
Isabelle Morini-Bosc était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 30 mars. Cyril Hanouna a abordé le sujet des agressions sexuelles suite à l’affaire Pierre Ménès et la chroniqueuse a décidé de faire une étrange confidence sur la terrible agression dont elle a été victime quand elle était plus jeune. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Touche pas à mon poste : les propos d’Isabelle Morini-Bosc sur une candidate d’origine syrienne de The Voice provoquent une vague d’indignation sur Twitter (vidéo)
Les langues se délient !
Depuis quelques années maintenant, la parole des femmes se libère de plus en plus. Et pour cause, à la suite du mouvement #MeToo, ces dernières ont moins peur de dénoncer les violences dont elles sont victimes.
En effet, certains hommes n’hésitent pas à user de leur position sociale pour intimider les jeunes femmes et leur faire subir des agressions sexuelles. C’est le cas notamment de Patrick Poivre d’Arvor. L’ancien JT de TF1 aurait usé de sa position pour violer une jeune écrivaine, venue dans son bureau pour avoir quelques conseils.
>>> À lire aussi : Isabelle Morini-Bosc : elle avoue avoir été victime de viol et soutient Polanski
Isabelle Morini-Bosc fait une glaçante confidence
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 30 mars, Cyril Hanouna et les chroniqueurs ont une nouvelle fois abordé le sujet Pierre Ménès. Le journaliste sportif est accusé d’agressions sexuelles sur plusieurs de ses collègues et suite aux nombreux témoignages, il a décidé de quitter l’antenne quelques jours.
Des agressions qui sont malheureusement trop nombreuses. Pour preuve, Isabelle Morini-Bosc n’a pas hésité à dévoiler celle qu’elle avait subie lorsqu’elle était plus jeune. « Le mec vous suit dans les toilettes et vous dit tu ne sortiras pas d’ici tant que tu ne m’auras pas fait une gâterie. C’était une personnalité de l’extérieur, il m’a suivi dans les toilettes, il m’a dit maintenant va falloir être gentille…. C’était quelqu’un de connu ».
>>> À lire aussi : TPMP : Isabelle Morini-Bosc s’est fait voler ses petites culottes par un chroniqueur…