Iris Mittenaere virée du Paradis Latin ? Ses absences suscitent des interrogations !
Depuis mai dernier, Iris Mittenaere est devenue meneuse de revue au célèbre cabaret Parisien, le Paradis Latin. Or, depuis quelques temps, la jolie brune se fait de plus en plus rare sur scène. D’après Public, le cabaret aurait décidé de mettre prématurément un terme à son contrat. L’entourage proche contacté par Gala, a tenu à rétablir la vérité.
>>> A lire aussi : Iris Mittenaere : elle s’affiche totalement métamorphosée ! Elle est méconnaissable
Iris Mittenaere pratiquement absente du Paradis Latin
Iris Mittenaere est la meneuse de revue de L’Oiseau Paradis depuis plusieurs mois. Elle est devenue sans conteste l’atout charme du cabaret latin et les gens se pressent pour venir la voir sur scène. Or, depuis plusieurs semaines, l’ancienne reine de beauté répond aux abonnés absents. Bien souvent, les fans venus spécialement pour elle n’ont hélas droit qu’à sa doublure. Une véritable déception pour de nombreux spectateurs qui ne comprennent pas la cause de ces absences répétées.
D’après le magazine people, la production du show aurait finalement décidé de se passer de l’ancienne Miss France après la fin-décembre. Mais, il semblerait que ce ne soit pas la bonne explication…
>>> A lire aussi : Iris Mittenaere en meneuse de revue pour un grand cabaret Parisien
Iris Mittenaere a le droit de prendre des vacances
L’entourage d’Iris Mittenaere a été contacté par le magazine Gala afin d’en savoir plus. Il précise donc qu’en effet elle a signé un contrat de neuf mois avec le Paradis Latin de mai 2019 à janvier 2020 et qu’elle assurera ses prestations. Quant à ses absences répétées, ses proches ont tout simplement affirmé qu' »elle elle a comme tout le monde, le droit à des vacances ». Par ailleurs, elle a du annuler deux dates car « elle était souffrante. Sa doublure a dû la remplacer au pied levé mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent », mais aussi pour « d’autres obligations professionnelles ». « Les dates sont effectivement annoncées sur le site du Paradis Latin et régulièrement, Iris prévient sur son compte Instagram quand elle n’est pas là », ont-ils finir par conclure.
> Iris Mittenaere dévoile sa première photo en meneuse de revue ! Attention c’est chaud…