Iris Mittenaere : après une année difficile, elle transforme son corps !
Iris Mittenaere a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce dimanche 12 janvier 2025. Avec celle-ci, l’ancienne reine de beauté a dévoilé le grand changement qu’elle avait fait sur son corps après une année difficile.
Iris Mittenaere, une année 2024 qu’elle aimerait oublier
L’année 2024 a été une période particulièrement éprouvante pour Iris Mittenaere. En plus de sa séparation avec son fiancé, Diego El Glaoui, la jeune femme a dû faire face à un procès pour violences conjugales après avoir porté plainte en septembre contre son ancien compagnon, Bruno Pelat.
Ces événements ont profondément marqué l’ex-Miss Univers 2016, qui a évoqué à plusieurs reprises la difficulté de cette année.
Dans un message publié sur son compte Instagram, elle a avoué que 2024 avait été « la pire année » de sa vie, une période qu’elle souhaitait absolument laisser derrière elle.
Alors en ce début 2025, Iris Mittenaere a pris une grande décision afin de laisser une bonne fois pour toutes ces douloureuses épreuves derrière elle.
Ce tatouage symbolique
Le dimanche 12 janvier 2025, Iris Mittenaere a partagé sur son compte Instagram sa « décision folle » de 2025 : se faire tatouer pour la toute première fois de sa vie.
Accompagnée de son ami, le coiffeur Paul Duchemin, elle s’est rendue dans un salon de tatouage pour inscrire sur sa peau le mot « Lucky », qui signifie « chanceuse » en anglais.
Dans la vidéo, Iris Mittenaere a expliqué que ce geste était presque thérapeutique, une manière de tirer un trait sur les épreuves passées et d’accueillir l’année à venir sous le signe de la chance, du succès et de l’amour.
En commentaire, la jeune femme a pu compter sur le soutien de nombreux internautes qui ont salué son courage face au fait de vouloir tout laisser derrière elle.