Iris Mittenaere : son chéri craque complètement sous ses photos torrides
Iris Mittenaere est actuellement en vacances en Afrique du Sud. Mais alors qu’elle semble plus heureuse que jamais, un être manque à son bonheur, son chéri. Et ce dernier n’hésite pas à lui demander son retour, las de l’attendre ! Découvrez cette sublime photo dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : ultra sexy en maillot sur la plage, elle profite du soleil
Iris Mittenaere en Afrique du Sud
Depuis quelques jours, l’ancienne Miss France Iris Mittenaere nous nargue avec ses photos en Afrique du Sud. Alors que la France vit sous les giboulées de mars, la jeune femme inonde son feed Instagram de photos d’elle à la plage. Ce qui, il faut se le dire, est légèrement agaçant.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce soleil la rend heureuse ! Elle n’a pas hésité à le faire savoir à ses nombreux fans en légende de ses photos. « Feeling so happy hearing your song. Le bruit que je préfère au monde c’est celui des vagues … et toi ? Les vagues, la pluie, l’orage ? On a tous un kiff comme ça qui nous rend heureux ».
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere affole ses followers avec deux photos très sexy ! (Vidéo)
Diego El Glaoui demande son retour
Il y a quelques jours, la jeune femme postait une photo d’elle, sublime dans une combinaison kaki. Elle a accompagné son cliché du message suivant : « Safari vibes. Si tu pouvais être un animal une journée, tu choisirais quoi ? Moi je pense que je choisirais un aigle. ça doit être fou de voler … ».
Son chéri en a profiter pour lui faire passer un petit message. Dans les commentaires, on peut voir qu’il lui adresse un tendre mot « il est temps de revenir amour ». Ce à quoi Iris Mittenaere a répondu : « je rentre … rien dans ce monde n’est plus doux que les bras de la personne qu’on aime … ». Diego a ensuite surenchéri : « Tu as le plus beau sourire, mais s’en échappent surtout les plus beaux mots… ».
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere en bikini sur les plages, la belle comparaison des internautes !