Iris Mittenaere séparée de Diego El Glaoui ? Cette photo qui en dit long
Iris Mittenaere est-elle célibataire ? Après plusieurs années d’amour et une demande en mariage, il semblerait que l’ancienne reine de beauté ne soit plus en couple avec Diego El Glaoui.
C’est en tout cas ce que laisse penser les photos qu’elle vient de poster à l’occasion de son anniversaire samedi 27 janvier 2024 sur son compte Instagram. Sur celles-ci, aucune trace de son cher et tendre. Et pour les internautes, aucune place au doute.
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : sa nouvelle photo en lingerie affole la Toile
Iris Mittenaere, la fin de son couple ?
Iris Mittenaere est une influenceuse hors pair. Depuis son sacre de Miss France survenu en 2016, elle enflamme les plateaux télés et aussi les réseaux sociaux. Le fait d’avoir été élu Miss Univers lui permet également d’avoir une certaine notoriété dans le monde entier.
Et il y a quelques mois, elle surprenait tout le monde en annonçant ses fiançailles avec son chéri Diego El Glaoui sur Instagram. Une sublime demande lors d’une sortie en bateau sur le lac de Côme. Mais contre toute attente, le mariage n’a toujours pas eu lieu. Les internautes ne cessent donc de se poser des questions sur leur couple.
>>> À lire aussi : Latex et décolleté plongeant : Iris Mittenaere sort le grand jeu
Une photo qui intrigue
Et les rumeurs vont bon train une nouvelle fois. Pour cause, ce week-end, Iris Mittenaere fêtait son anniversaire. Un moment évidemment partagé sur ses réseaux sociaux. Mais à l’instar de l’année dernière, un détail a grandement intrigué. Diego El Glaoui brille par son absence.
L’année dernière, c’est parce qu’il était malade, mais quid de cette année ? Bien qu’elle n’ait pas commenté cette absence, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de se questionner.
« Il est où Diego ? » , »Aucun mot de sa part à lui, pas de post ni de story, il like plus rien… C’est trop chelou. Encore un mec qui a demandé sa meuf en mariage pour faire bien », peut-on lire.
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere surprise en train de faire ses courses en mini-short