Iris Mittenaere : elle fond en larmes en plein direct sur Instagram
Iris Mittenaere a fait un live sur son compte Instagram il y a quelques jours pour rester proche de ses fans. Mais la jeune femme était très émue et n’a pas pu retenir ses larmes, elle a craqué en plein direct.
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : ses grandes retrouvailles avec Kev Adams !
Iris Mittenaere fond en larmes en plein direct
Depuis le début du confinement, la jeune femme semble du mieux de sa forme. Elle ne cesse de poster des photos et des vidéos d’elle en train de faire du sport, de la cuisine. Plus récemment, c’est son chéri Diego El Glaoui qui faisait parler de lui après avoir réalisé le Pillow Challenge d’une manière très drôle.
Mais il semblerait que l’ancienne Miss France ait un petit coup de mou. Il faut dire que le confinement qui dure maintenant depuis quatre semaines n’est pas facile à supporter. La jeune femme habite dans un appartement, avec un balcon et vit avec son chéri Diego.
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : l’ancienne Miss frôle la mort
Elle n’est pas très en forme
Il y a quelques jours, elle a fait un live Instagram pour ses fans. Mais Iris Mittenaere a annoncé la couleur dès le début : « Ce n’est pas la grande forme aujourd’hui ».Sa belle-soeur lui a ensuite demandé ou était Diego : « Diego n’est pas prêt… je vais aller voir s’il nous fera l’honneur de sa présence. » Avant de revenir : « Diego n’est pas au top de sa forme, donc on va faire comme ça. »
Elle ajoute ensuite, ne parvenant plus à retenir ses larmes : « Quand on est là pendant un mois, on a certains moments où c’est un peu difficile ». Elle a ensuite ajouté que le manque de ses proches se faisaient sentir. « Être enfermés, ne pas voir sa famille ou avoir des proches qui ne vont pas forcément bien… ».
Iris Mittenaere a pu compter sur le soutien de ses fans, qu’elle a remercié après avoir reçu plusieurs messages réconfortants : « Vos messages suite au live m’ont beaucoup touchée… c’est vrai que c’est important de montrer que c’est ok de ne pas avoir la banane chaque jour et d’avoir des coups de blues… si vous vous sentez moins seuls aujourd’hui en m’ayant vu comme ça alors tant mieux. Ce n’est pas une situation évidente, vous n’êtes pas seuls, on craque tous. Et c’est juste humain ».
Iris a été profondément touchante, sincère et humaine dans ce live. À l’heure où les challenges sportifs et les injonctions physique fleurissent sur les réseaux, sa sincérité et sa spontanéité ont été une vraie leçon de vie pendant ce confinement. Bravo à elle de ne pas vendre à ses fans qu’une image lisse et parfaite !
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere a trouvé son sosie parfait et elle n’en revient pas !