Iris Mittenaere pose en tenue transparente : elle rend fous les internautes
Iris Mittenaere a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 22 juin 2022. Et comme à son habitude, l’ancienne Miss France se montre plus sexy que jamais en posant dans une sublime tenue transparente.
Iris Mittenaere, de Miss France à animatrice
Iris Mittenaere ne cesse de surprendre. Celle qui a réussi l’exploit de devenir Miss France 2015 puis Miss Univers 2016 fait parler d’elle chaque jour. Il faut dire qu’elle a réussi à continuer à surfer sur sa notoriété après ces deux sacres on ne peut plus prestigieux. En effet suite à cela, elle a eu la chance d’animer plusieurs émissions comme Ninja Warrior sur TF1.
Un lot de consolation pour celle qui aurait aimé avoir un peu plus de visibilité en tant qu’animatrice comme elle le confiait dans les colonnes du Parisien en août 2020 : « C’est frustrant ! Je suis loyale envers TF1, mais je me sens un peu sous-exploitée, d’autant plus que j’ai eu récemment des propositions d’autres chaînes. J’aimerais tenter d’autres choses. Au départ, j’avais signé un contrat d’exclusivité pour multiplier les expériences à l’antenne. Je ne peux pas non plus les harceler. Et là, avec le Covid, ça va être encore plus compliqué. Heureusement que j’ai d’autres activités qu’à TF1. Sinon, je n’aurais qu’une semaine de boulot par an ».
Sa nouvelle photo séduit les fans
Désormais, TF1 a écouté ses envies et Iris Mittenaere fait partie intégrante du groupe. Elle officie également sur la matinale de Chérie FM. Autant de projets qui ne lui permettent pas de mettre de côté l’une de ses principales activités, à savoir l’influence.
En effet, Iris Mittenaere est une femme on ne peut plus active sur Instagram et elle ne cesse de poster des photos d’elle. Ce mercredi 22 juin 2022, elle a dévoilé une photo sur laquelle elle pose avec une tenue transparente et le moins qu’on puisse dire c’est que cette dernière a suscité une vague de réactions en commentaire : « Canon », « Je suis fan », « Topissime en été » peut-on notamment lire.
Voir cette publication sur Instagram