Iris Mittenaere au plus mal : elle se confie en toute transparence
Iris Mittenaere vit une période compliquée, que de nombreuses face vivent également. Il y a quelques jours, l’ancienne Miss France a porté plainte contre son ex compagnon pour maltraitance conjugale. Depuis, la jeune femme tente de se reconstruire avec un être cher qui vient de débarquer dans sa vie : son chien Calypso.
Si l’homme peut briser un cœur, Iris Mittenaere en est persuadé : son chien ne pourra que la rendre heureuse. Malgré tout, la reine de beauté d’inquiète… Son chien est malade.
Iris Mittenaere trouve du réconfort auprès d’un être cher !
Ces derniers jours, Iris Mittenaere n’est pas au mieux de sa forme. Après avoir porté plainte pour violences conjugales contre son ex compagnon, Bruno Pelat, l’ancienne Miss France doit se reconstruire et se montrer forte. Mais ce n’est pas toujours évident, surtout quand on doit se confronter à l’auteur présumé de violences. Mais la jeune femme peut tout de même compter sur un soutien infaillible, qu’elle n’arrête pas de filmer et de photographier depuis quelques jours.
Dans sa storie, Iris Mittenaere bombarde son petit chiot Calypso, un teckel arlequin. Pour l’ancienne Miss France, cette présence est un soutien de taille face à la période difficile qu’elle traverse. Et s’il elle a décidé de lui apporter tout son amour, Calypso le lui rend bien. Au programme : ronflette dans le lit, petits câlins et une bouille adorable. De quoi faire craquer la reine de beauté… Et ses followers.
« Caly est un peu malade »
Mais Iris Mittenaere le sait, un chiot ce n’est pas de tout repos. Le 27 septembre dernier, l’ancienne Miss France annonce que Calypso est « un peu malade » . Rien de bien grave, mais la petite chienne a beaucoup inquiété Iris Mittenaere, qui n’a pratiquement pas fermé l’œil de la nuit. « J’ai du mal à résister à ses grandes scènes de larmes à 2h30 du matin quand je sais qu’elle n’est pas au top » explique-t-elle.
Alors pour la réconforter, Iris Mittenaere a décidé de dormir au chevet de son nouveau compagnon à poil. Sur Instagram, les followers sont rassurés, mais certains se posent des questions. Comment l’ancienne Miss France va-t-elle s’organiser pendant ses voyages ? « Elle sera assez petite adulte pour m’accompagner » répond simplement la reine de beauté, qui souligne également la présence de sa famille… Mais seulement si « le transport est trop long » . Une vie de rêve attend donc Calypso.