Iris Mittenaere dévoile les causes de sa rupture avec Diego El Glaoui : « J’ai envie de…
Il y a quelques semaines, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui officialisaient leur rupture après des mois de rumeurs. Un sujet qu’elle accepte d’aborder petit à petit dans les médias.
Pour preuve, il y a quelques jours, elle était invitée sur la chaîne YouTube de Louise Abery. L’occasion pour elle de revenir sur les raisons de cette séparation.
Iris Mittenaere se sépare de Diego El Glaoui
Pendant de longues années, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont vécu une belle histoire d’amour. Fou amoureux, le couple devait même se marier après que le directeur d’une agence d’influenceur a fait une magnifique demande en mariage sur le lac de Côme.
Mais quelques mois plus tard, alors que les fans attendaient avec impatience leur union, celle-ci tardait à venir. Les rumeurs de séparation ont commencé à courir sur les réseaux sociaux, mais les deux principaux intéressés ne s’épanchaient jamais sur le sujet.
Il faudra attendre fin mai, et les informations du magazine Voici pour que les deux anciens amants officialisent enfin. Sur leurs réseaux sociaux, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ont posté un message pour confirmer ces rumeurs.
Une rupture douloureuse
Après cette annonce, Iris Mittenaere a accepté de se confier sur le sujet. Elle était invitée fin juin dans l’émission de Louise Abery sur Youtube. Sans filtre, elle est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à se séparer de Diego El Glaoui après plus de 4 ans d’amour.
« Je me suis dit est-ce que c’est cette vie que je veux ? Est-ce que j’ai envie de me sentir mal à certains moments tous les jours ? Pendant les cinquante prochaines années ? Et la réponse était non ».
Elle poursuit ensuite, encore marquée par l’émotion : « J’ai envie de me sentir bien et je me suis même dit que je préfère ne pas avoir d’enfants et ne pas faire moitié moitié moitié. En fait, quand tu te rends compte que finalement ce n’est pas la bonne personne, il vaut mieux s’arrêter et ne pas continuer et ne pas être dans le déni et aller trop loin, parce qu’après les conséquences sont plus compliquées ».