Iris Mittenaere les fesses à l’air après un accident vestimentaire !
Iris Mittenaere n’est pas qu’une gravure de mode. Elle est aussi quelquefois maladroite et se retrouve dans des situations très cocasses. À l’instar de ce 23 avril, quand elle s’est accidentellement retrouvée les fesses à l’air dans les rues de Séoul.
Les fabuleux voyages d’Iris Mittenaere
Sa communauté ne se lasse pas de ses aventures. Pour cause, le compte Instagram de la Miss France 2016 fait rêver. Sur les clichés et vidéos, on la voit les pieds dans l’eau en plein hiver ou encore parée de robes plus spectaculaires les unes que les autres. Bref, son train de vie fait envie.
Récemment, c’est sur Saint-Barth que la jeune femme a jeté son dévolu. Ainsi, elle s’est rendue sur l’île accompagnée de quelques amis, dont l’influenceuse Isabeau De la Tour.
Un séjour ensoleillé et pleins de bons moments, comme ont pu le constater ses abonnés à travers ses stories Instagram. Durant plusieurs jours, Iris Mittenaere a profité du climat tropical pour se ressourcer loin de la cacophonie parisienne et des événements qui se succèdent inlassablement.
Accident dans les rues de Séoul…
Mais la parenthèse enchantée a été de courte durée. Car aussitôt ses bagages déposés à Paris, direction la Corée du Sud. Une destination très prisée des influenceurs et leurs communautés, qui trépignent d’impatience à l’idée de vivre la vie de leurs girls bands préférés.
Et Iris Mittenaere ne fait pas exception. Puisque aussitôt arrivée, elle s’est empressée de se rendre chez la prothésiste ongulaire des Black Pink, rien que ça ! L’occasion pour elle de s’offrir une manucure digne des plus grandes stars coréennes. En story Instagram, elle n’a d’ailleurs pas manqué de partager le résultat avec ses abonnés.
Mais sa matinée ne s’est pas déroulée comme prévu… Alors qu’elle se déplaçait d’un endroit à l’autre, avide de profiter de ses moments sur le continent asiatique, la belle a fait un faux mouvement en sortant du taxi. Un geste qui lui a valu non seulement de déchirer sa jolie jupe, mais aussi de se retrouver les fesses à l’air. Amusée, elle a posté l’étendu des dégâts en story Instagram, suivi d’une vidéo dans laquelle on voit sa sœur, hilare, tenter de rattraper les choses avec une pauvre aiguille. En tout cas, les sœurs Mittenaere ne risquent pas de s’ennuyer durant leur séjour !