Iris Mittenaere victime d’incitation au viol : ce message à vomir qu’elle dévoile
En cette veille de Noël, Iris Mittenaere ne s’attendait pas à voir une telle publication. Un ancien agent de stars de télé-réalité a publié un contenu écoeurant à son propos. L’ancienne Miss Univers n’a pas pu contenir sa rage.
>>> À lire aussi : Victoria Beckham : ce régime alimentaire qui aurait pu lui coûter la vie
Iris Mittenaere furieuse après la publication d’un ancien agent de célébrités sur Instagram
Iris Mittenaere a accédé à la gloire après son sacre de Miss France, puis de Miss Univers. Toutefois, la notoriété comporte des avantages et des inconvénients. Ce jeudi 24 décembre, la jeune femme en a fait les frais.
Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a eu son lot d’histoires avec les haters. Ce jour-là, alors qu’elle s’apprêtait à réveillonner avec son chéri Diego El Glaoui, la jeune femme a eu une mauvaise surprise.
À la vue de la publication d’un certain Michaël Bizet, l’ancienne Miss n’a pas pu retenir sa colère. « Je compte sur vous pour bien la fourrer à 6 maximum les amis ! (La dinde) » a écrit l’homme sur une publication Instagram.
« Une incitation au viol ?? Mais quelle honte »
Iris Mittenaere n’a pas hésité à partager cette publication dans sa story, horrifiée par ce qu’elle venait de lire. « Je m’attendais à autre chose en cette veille de Noël que de subir cette violence. C’est quoi ? Une incitation au viol ?? Mais quelle honte« , a commenté la Miss.
De plus, elle rajoute : « Cette personne est un agent de célébrité. J’espère que les talents qu’il représente et ses clients liront ce post et se poseront les bonnes questions. » En effet, cet homme est Michaël Bizet, un agent de stars de télé-réalité. Il a notamment représenté Nabilla, Coralie Porrovecchio et Mélanie Da Cruz.
Après une vive polémique, l’homme avait disparu des radars. Il est revenu avec un livre dans lequel il balance sur les célébrités de la télé-réalité. Sur son compte Instagram, Michaël Bizet balance également sur quiconque a croisé son chemin. Et c’est le cas pour Iris Mittenaere qui a malheureusement pris un cliché avec lui un jour.
>>> À lire aussi : Agathe Auproux : son cliché en mode Père Noël affole Instagram !