Iris Mittenaere en maillot de bain : elle fait sensation !
Fraîchement célibataire, Iris Mittenaere ne perd pas de vue son activité d’influenceuse. Ainsi, elle continue d’abreuver sa communauté de photos, allant jusqu’à ouvrir le débat sur la préférence de ses abonnés en matière de maillots de bain.
Iris Mittenaere et Diego : c’est fini !
L’annonce a secoué la Toile. Iris Mittenaere est désormais célibataire. Une nouvelle à laquelle s’attendaient les internautes qui spéculaient sur la rupture de l’ancienne Miss Univers et de l’entrepreneur depuis plusieurs mois. La raison ? Les absences fréquentes du jeune homme, notamment lors d’événements importants comme l’anniversaire d’Iris. Bref, leurs abonnés respectifs avaient vu juste : leur histoire est terminée.
Une rupture que les deux personnalités ont choisi de communiquer sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, ils ont tous deux posté une photo accompagnée d’un texte de quelques lignes. « Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous et de toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées », écrivent-ils.
L’histoire achevée, hors de question pour les ex de ternir leurs images respectives. Face aux internautes, ils font le choix de la bienveillance et appellent même leurs communautés à en faire de même.
La jeune femme, fan de maillots de bain
En attendant, Iris Mittenaere continue son activité d’influenceuse. Ainsi, elle poste des stories quotidienne et publie des clichés et vidéos, se tenant aux partenariats effectués avec les marques. Le dernier en date : un partenariat avec l’enseigne Calzedonia. Adepte des maillots de bain, la jeune femme a sauté sur l’occasion d’en présenter quelques-uns à sa communauté.
Mieux encore, ils ont pu échanger avec la jeune femme et désigner le modèle qu’ils préfèrent.
Bikini bleu froncé, noir avec des détails dorés ou encore léopard, il y en a pour tous les goûts. Sous le charme, les internautes ont redoublé de compliments en commentaires, se prêtant au jeu de la sélection. « Le dernier, très James Bond girl », commente un internaute. Et un autre de répliquer : « Beaucoup trop stylé la meuf », renchérit sa sœur Manon, « Le bleu est très sympa », enchérit une jeune femme.
Comme à son habitude, la jeune femme a fait sensation. De quoi lui remonter le moral en cette période post-rupture quelque peu compliquée.