Iris Mittenaere : dans une pose lascive en lingerie sexy, elle fait une grande annonce à ses fans !
Ce dimanche 27 octobre, Iris Mittenaere a décidé de se faire photographier en lingerie pour annoncer une grande nouvelle à ses fans. Un bébé ? Un mariage ? Découvrez cette étape très « importante » de sa vie ! Découvrez cette photo sexy accompagnée d’une grande annonce dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Karine Ferri jalouse d’Iris Mittenaere ? Elle l’aurait atomisée dans les coulisses de DALS…
Iris Mittenaere : on en est où côté perso ?
Il y a quelques mois, nous avons appris qu’Iris Mittenaere avait partagé la vie de Kev Adams. Mais très vite, ils se sont séparés et la belle a décidé de voler de ses propres ailes. À tel point qu’elle arrive sur le plateau de Danse avec les Stars où elle rencontre son partenaire qui sera également son amant, Anthony Colette. Tous les deux, ils enflamment le cœur des téléspectateurs et ont permis à notre Miss Univers de s’envoler.
Aujourd’hui, elle est meneuse de revue pour le spectacle de Kamel Ouali au Paradis Latin et, est largement convoitée par la chaîne de TF1 pour la présentation de plusieurs émissions. N’en déplaise à Karine Ferri qui la jalouse farouchement. Mais côté perso ? Et bien visiblement, elle serait actuellement dans les bras de Diego El Glaoui. Du coup, c’est certainement la raison pour laquelle ce dimanche 27 octobre, elle annonce une étape très « importante » dans sa vie.
>> À lire aussi : Le baiser torride entre Iris Mittenaere et Elsa Esnoult dans DALS fait jazzer…
Un tournant dans sa vie
Sur son compte instagram, la belle Iris Mittenaere se dénude pour annoncer un tournant dans sa vie. Et non, il ne s’agit pas d’un mariage ou d’un bébé mais plutôt, de l’achat de son premier appartement. “Je suis tellement heureuse de pouvoir partager ça avec vous. Je viens d’acheter mon tout premier chez moi !! C’est une étape importante de ma vie et j’avais envie de vous en parler. Un moment très stressant et aussi tellement euphorique.”
Et si elle prend la pose sur le parquet, c’est tout simplement pour ajouter sur le ton de la rigolade : « Maintenant il ne reste plus qu’à faire les travaux et aménager tout ça pour ne pas finir à dormir sur le parquet. »