Iris Mittenaere et Diego El Glaoui séparés ? Ils mettent les choses au clair
Les rumeurs à propos de leur séparation allaient bon train. Mais, ce 12 mars, Iris Mittenaere et son fiancé Diego El Glaoui ont posté des clichés qui les ont étouffées dans l’œuf.
>> A lire aussi : Iris Mittenaere critiquée par les vergetures, elle répond
Quand Diego El Glaoui brille par son absence
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui séparés ? C’est en tout cas ce que laissaient entendre les rumeurs persistantes. Pour cause, Iris Mittenaere a fêté ses 30 ans en février dernier. Un événement important pour lequel elle s’est déplacée au château de Ferrières, situé en région parisienne.
Si elle était entourée de ses amis au cours de ce week-end, nombreux sont ceux à avoir remarqué l’absence de son compagnon Diego El Glaoui. Ce qui a donné lieu à de nombreuses interrogations.
Lassé des rumeurs, le compagnon de l’ancienne Miss France n’a pas tardé à prendre la parole. « Vous allez trop loin. Au regret d’annoncer que je suis juste malade depuis un moment, et je n’ai pas pu prendre l’avion. Je ne suis pas du genre à partager ce genre de mauvaises périodes sur Insta pour ne pas inquiéter mon monde et faire du misérabilisme, donc je n’ai pas posté ces derniers jours » , avait-il écrit en story.
« J’ai déjà fêté les 30 ans d’Iris le 25 janvier avec les 30 personnes les plus proches » , a précisé l’influenceur.
>> A lire aussi : « La pression que l’on met aux femmes » : Iris Mittenaere évoque son envie de maternité
Le couple toujours aussi soudé
Malgré ces posts, beaucoup d’internautes restaient sceptiques, le couple ne s’affichant plus sur les réseaux depuis plusieurs semaines.
Cependant, ce 12 mars, les photos postées par les tourtereaux ont mis fin aux rumeurs une bonne fois pour toutes. En vacances au soleil, Iris Mittenaere a posté un cliché d’elle en story. Dans le reflet de ses lunettes, on voit distinctement Diego El Glaoui, se prélassant sur un transat à côté d’elle.
Quelques heures plus tard, c’est au tour de l’influenceur de poster une photo en story. Sur cette dernière, on peut voir la main manucurée de sa belle devant la table du dîner.
Autant de preuves suffisant à démentir les rumeurs qui courent au sujet de leur séparation.
>> A lire aussi : « Si tu le fais, tu perdras ton job » : cette menace faite à Iris Mittenaere avant de s’inscrire au concours de Miss France