Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere dévoile des sous-vêtements « anti-pets », la Toile gênée !

Publié par Jeanne Ferry le 18 Avr 2021 à 15:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne. Iris Mittenaere est très active sur son compte Instagram. La jeune femme qui ne peut pas être proche de ses fans à cause de la pandémie de Covid-19 aime partager des moments avec eux. Et ce samedi 17 avril, la jeune femme a partagé une étonnante découverte de sa copine Camille Cerf, les sous-vêtements…anti-pets !

iris mittenaere photo sous vêtements

>>> À lire aussi : « Un produit pour faire grandir la zezette » ? Iris Mittenaere fait une révélation très très coquine…!

Iris Mittenaere folle amoureuse

La vidéo du jour

Depuis qu’elle a été élue Miss France en 2016 et Miss Univers l’année suivante, Iris Mittenaere fait partie intégrante des influenceuses française. La jeune femme est très active sur son compte Instagram et n’hésite pas à partager des moments de sa vie privée.

Il y a quelques jours, elle rendait un bel hommage à son chéri Diego El Glaoui avec qui elle vit une belle histoire d’amour depuis de nombreux mois maintenant. Lors d’une session questions/réponses, une fan lui avait demandé si elle était folle amoureuse, elle avait répondu : « Il est la personne qui compte le plus pour moi. Mon pilier, mon plus grand soutien. Mon meilleur ami. Donc oui, je suis folle amoureuse de lui”.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere critiquée sur son physique : elle dévoile cette terrible blessure qui la ronge ! (vidéo)

Elle n’a pas peur du ridicule !

Et c’est dans ce même genre de session questions/réponses que la jeune femme s’est fait remarquer ce samedi 17 avril. En effet, elle a lancé une sorte de concours d’anecdotes et dans ce dernier, elle attend que les fans lui racontent les moments les plus gênants qu’ils ont vécus.

Camille Cerf a fait une petite apparition dans cette session et a fait part de son étrange découverte qui l’a fait mourir de rire. En effet, elle a dévoilé que des sous-vêtements « anti-pets » avaient été inventés. Face à la photo pour les vendre, Iris Mittenaere a également beaucoup rigolé : « Ceci a tout a fait sa place dans la soirée potin ! Merci Camille ». 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : sa photo topless séduit les internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.