Iris Mittenaere : lassée par ces « chacals » célèbres qui viennent la draguer par message !
Iris Mittenaere était l’invitée de l’émission Clique, sur Canal + . Une occasion pour l’ancienne Miss France de balancer sur ces joueurs de football qui osent venir la draguer par message sur les réseaux sociaux. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :
Iris Mittenaere : un aimant à « chacals »
Avec son corps de rêve et sa beauté, Iris Mittenaere ne laisse pas les hommes de marbre. Or, parfois ce succès semble être difficile à gérer pour l’ancienne Miss France. Dans l’émission Clique, présentée par Mouloud Achour, la jeune femme n’a pas hésité à se qualifier « d’aimant à chacals ».
En effet, très active sur les réseaux sociaux, elle reçoit des milliers de messages de la part de ses fans. Et, même si elle est à ce jour en couple avec Diego El Glaoui, les hommes ne se gênent pas pour la draguer ! « En 2019, ils sont où les chacals ? », a alors demandé le présentateur. Ce a quoi la jolie brune a répondu dans un éclat de rire : « Ils sont où, les mêmes qu’au lycée ou les nouveaux ? Parce que du coup il y a pas mal de nouveaux chacals ! ».
>>> A lire aussi : Diego El Glaoui : qui est le séduisant petit ami d’Iris Mittenaere ?
Iris Mittenaere très convoitée par les joueurs de foot
Mais, ce ne sont pas que des anonymes qui essaient de tenter leur chance auprès de la belle. Effectivement, de nombreux joueurs de foot sont littéralement tombés sous le charme de la jolie brune.
« En fait c’est assez marrant parce que c’est surtout sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, on a des gens qui nous envoient des messages, même des personnalités et on se dit, mais vous êtes sérieux ? Vraiment vous pensez que “Tu fais quoi demain ?” On ne se connait pas on ne s’est jamais rencontrés, ce n’est pas parce que t’as un nom que je vais te répondre : “Ah ben tiens, rejoins-moi !” Mais les gens sont étranges… », a-t-elle expliqué à Mouloud Achour.
Mais, elle n’a pas voulu balancer de noms pour autant. La reine de beauté s’est simplement contentée de répondre : « Voilà c’est ça ! Ou lequel n’a pas envoyé de message… », à la question : « Quels joueurs de foot ? ».
> Iris Mittenaere : naturellement sexy, elle dévoile ses vergetures et les assume !