Iris Mittenaere défigurée : elle dévoile son visage, elle est méconnaissable
Iris Mittenaere a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 2 avril 2024. Malheureusement pour ses abonnés, l’ancienne Miss France ne dévoile pas une photo ultra-glamour.
En effet, la veille, elle s’est filmée en train de faire un masque moussant sur le visage mais rien ne s’est passé comme prévu. Pour cause, elle a été victime d’une vive allergie qui l’a grandement défigurée.
Iris Mittenaere, une ambassadrice du glamour
Ce n’est plus un secret pour personne, Iris Mittenaere est l’une des reines de beauté les plus connues de France. Elle a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, Miss France 2016 et Miss Univers 2016. Un titre de Miss Univers qui lui a valu d’être connue à travers le monde entier et qui fait d’elle l’une des influenceuses les plus suivies de France.
Une carrière possible grâce également à son compagnon Diego El Glaoui. En effet, il dirige une agence d’influenceurs, intitulée We are influence qui vient de faire l’objet d’un documentaire sur Amazon Prime et qui a grandement été critiqué.
Pour cause, dans ce dernier Diego El Glaoui parle très mal à sa chérie et celle-ci semble plus éteinte que jamais.
Elle fait une vive allergie
Iris Mittenaere fait donc très souvent la une de l’actualité. Et après avoir dévoilé une sublime vidéo de ses trois soeurs vendredi 29 mars 2024, c’est un autre cliché qui fait énormément parler.
En effet, ce lundi 1er avril 2024, elle a dévoilé une story d’elle en train de prendre du temps pour elle puisqu’elle se fait un masque moussant pour le visage. Mais rien ne s’est pas passé comme prévu.
Au lendemain de cette séance de relaxation, Iris Mittenaere s’est réveillée avec une immense allergie au visage. Elle a posté une story pour dévoiler sa tête complètement déformée. « Les gars je me réveille avec ma meilleure allergie. J’ai une journée full rendez-vous..J’hésite entre maquiller et assumer le drame. »