Iris Mittenaere fait des révélations chocs sur le concours de Miss Univers
Iris Mittenaere était l’invitée de l’émission de France 3, « La boîte à secret » . L’ancienne Miss France et plus récemment Miss Univers est revenue sur son sacre et sur l’ambiance générale qui se dégageait de ce concours entre les concurrentes.
Iris Mittenaere revient sur son incroyable parcours de Miss
Vendredi 20 décembre dernier, lors de la nouvelle émission de France 3 « La boîte à secrets », la présentatrice Faustine Bollaert recevait Dave, Florent Pagny et l’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere. Le but de l’émission était d’obtenir quelques anecdotes des invités. L’ancienne Miss Univers est notamment revenue sur son passé de Miss.
En 2015, elle est élue Miss Flandres. Puis enchaînera avec avec la couronne de Miss Nord-Pas-de-Calais et finira avec la couronne de Miss France en 2016. Par la suite, la jeune nordiste, s’envolera à New-York pour participer au concours de Miss Univers. La jeune femme remporte ce prestigieux concours le 30 janvier 2017. Cette victoire lui permettra de vivre ses rêves les plus fous lors de cette folle année aux États-Unis.
Toutefois, Iris Mittenaere ne garde pas que de bons souvenirs de cette expérience.
>>> À lire aussi : Diego El Glaoui : qui est le séduisant petit ami d’Iris Mittenaere ?
L’ancienne Miss Univers fait des révélations chocs sur le concours
La jeune femme de 26 ans est revenue sur la compétition de Miss Univers. Elle ne souvient pas que de bons moments lors de ce concours… La raison : la rivalité sans merci entre les concurrentes. Elle a ainsi déclaré : « C’est très différent de Miss France et de Miss Nord-Pas-de-Calais où les filles sont sympathiques entres elles, bienveillantes. Miss Univers, c’est pas bienveillant, les filles veulent à tout prix gagner ! Nous, en France, on a beaucoup de chance, alors on gagne cette couronne, c’est tant mieux, ça nous permet de vivre plein de choses extraordinaires, mais on n’en a pas forcément besoin. Dans certains pays, comme aux États-Unis, c’est vraiment le moyen de pouvoir vivre, d’avoir une nouvelle vie » .
L’ancienne reine de beauté se souvient d’avoir été la cible de plusieurs coups bas, afin de l’évincer de la compétition. « On m’a fait des coups bas, oui ! On m’a collé du chewing-gum sur la robe, ma colocataire s‘est fait déchirer sa robe aux ciseaux… On a vraiment des filles qui sont prêtes à tout ! » .
Mais, Iris Mittenaere ne regrette en aucun cas cet épisode magique de sa vie.