Iris Mittenaere blessée : Son compagnon en garde à vue pour violences conjugales
Iris Mittenaere avait été aperçue avec son nouveau compagnon Bruno au mois de juin.
Iris Mittenaere répond présente pour le Etam show
La nouvelle n’a pas tardé à s’ébruiter dans la presse. En cette saison de fashion week, les personnalités publiques s’affichent vêtues de leurs plus belles tenues face aux objectifs. Coupes originales, tissus nobles, accessoires uniques… Chacun tente de se démarquer à sa manière.
Comme à son habitude, Iris Mittenaere a brillé au Etam show. Le rendez-vous incontournable des influenceuses et personnalités en tout genre. C’est aussi l’occasion pour beaucoup de sortir leurs tenues les plus affriolantes pour mettre en valeur les produits de la marque de lingerie. Un rendez-vous que certains ne manqueraient pour rien au monde !
Seulement, au moment des photos, un détail attire l’œil. Si elle tente de la cacher au départ, Miss France 2016 finit par dévoiler sa main affublée d’une attelle. Une blessure qui ne manque pas de questionner les paparazzis et les journalistes présents sur les lieux : que s’est-il passé ?
Son compagnon placé en garde à vue pour violences sur conjoint
Si elle ne dévoile pas les détails de son intimité, Iris Mittenaere n’est pas cachotière. Ainsi, quelques semaines après sa rupture, la presse people l’aperçoit au bras d’un certain Bruno. Et si son visage ne vous dit rien, il s’agit tout de même du fils d’un magnat de l’immobilier qui figure parmi les 100 plus grandes fortunes de France. Rien que ça !
Toutefois, leur idylle a pris une tournure pour le moins dramatique. On apprend en effet qu’Iris Mittenaere s’est récemment présentée au commissariat pour déposer plainte pour violence sur conjoint. Plainte qui a entraîné l’arrestation ce 24 septembre, aux alentours de 17 h 40, de son compagnon, Bruno.
Et si la jeune femme a d’abord dissimulé sa main devant les caméras, elle a très vite renoncé à faire l’effort. Reste à savoir si sa blessure et sa plainte ont un lien. Une chose est sûre, elle peut compter sur sa communauté Instagram dans cette terrible épreuve.
« Vas [sic] au bout de ton combat ! Un homme qui frappe une fois recommence toujours », écrit une jeune femme. Et une autre de commenter : « Un homme qui frappe une fois frappe 2 fois, courage et surtout ne te retourne pas ! ». « Désolée pour ce qui vous est arrivé. Courage », commente encore une internaute.