Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere bientôt maman ? Elle se dévoile (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 25 Août 2020 à 7:30

Après avoir été Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere s’est confiée sur son désir de devenir maman. Elle s’est livrée à cette confidence en story sur son compte Instagram. Le Tribunal du Net vous dévoile tout dans la vidéo ci-dessous.

L’amour fou depuis 1 an

Depuis une année environ, la belle Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vivent une véritable idylle. D’habitude plutôt discrète sur ses relations, notamment avec Kev Adams ou encore Anthony Colette, la jeune femme de 27 ans n’avait jamais autant affichée son amour pour quelqu’un. En effet, elle ne cesse de crier son amour pour Diego El Glaoui, en particulier sur les réseaux sociaux. Un amour qui se concrétise de plus en plus, puisque on apprend sur le compte Instagram d’Iris qu’elle a acheté un appartement pour y emménager « en 2021 avec Diego ». Et dans cette petite session questions-réponses avec ses fans, on apprend également qu’un bébé pourrait pointer le bout de son nez…

iris mittenaere bientôt maman ?

À lire aussi >>> Blanche Gardin : elle prend une décision radicale concernant la maternité 

Elle rêve de devenir maman

La suite logique d’une belle histoire d’amour serait évidemment un joli bébé. Toujours sur son compte Instagram, un fan lui a demandé « Tu veux des enfants plus tard ?« , question à laquelle elle n’a pas tardé à répondre. « Cette question revient souvent… Oui j’aimerais beaucoup, si la vie me l’accorde dans quelques années » explique-t-elle. En attendant, la belle Iris Mittenaere assure son rôle de tata parfaite avec Octave et Hermione. « J’ai la chance d’avoir un neveu et une nièce incroyables que j’aime plus que tout et avec qui nous sommes partis une semaine cet été et que je revois dans une semaine » a expliqué Iris en story sur son compte Instagram.

À lire aussi >>> Iris Mittenaere : elle dévoile une vidéo très très chaude avec son chéri !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.