Iris Mittenaere : l’ancienne Miss très sexy en lingerie !
Sur Instagram, Iris Mittenaere partage régulièrement des photos et vidéos pour faire la promotion de vêtements et d’accessoires. La jeune femme nous fait toujours rêver, comme lorsqu’elle pose en topless dans le sable. Pour un partenariat avec la marque intimissimi, Iris Mittenaere pose en lingerie sur son compte Instagram.
À lire aussi : « Tu vas chanter sans dents » : Loana de retour sur scène, les internautes s’insurgent !
Iris Mittenaere en lingerie sur Instagram, elle fait monter la température
Le soleil est au rendez-vous et les chaleurs se font ressentir. Pourtant, cela n’empêche pas Iris Mittenaere de faire grimper un peu plus la température sur Instagram. Pour un partenariat rémunéré, l’ancienne Miss pose en lingerie avec des sous-vêtements de la marque intimissimi.
En jouant avec la lumière du soleil couchant, Iris Mittenaere se met en scène pour valoriser les produits de la marque. Alors que Camille Cerf est accusée de mettre son bébé en danger, Iris Mittenaere a une nouvelle fois droit à de nombreux compliments sur sa plastique de rêve. En noir ou en nude, les sous-vêtements effets seconde peau que porte l’ancienne Miss ne vous laisseront pas indifférents.
À lire aussi : « Provocante » : Beyoncé au cœur d’un nouveau scandale
Les internautes une nouvelle fois conquis
Depuis ses deux victoires en tant que Miss France et Miss univers, Iris Mittenaere enchaîne les projets artistiques. Elle est notamment devenue une véritable business woman et ses partenariats rémunérés ne diminuent pas. Si Maeva Ghennam en maillot de bain a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere semble faire l’unanimité.
« La coiffure, le maquillage et le jeu de lumière, c’est magnifique » , « Une véritable bombe » , « J’ai le même ensemble, c’est tellement confortable pour la danse et mes tournages » peut-on lire en commentaires. Avec cet ensemble effet seconde peau, la marque intimissimi va faire carton plein… Et pas seulement parce que l’ancienne Miss en fait la promotion.
À lire aussi : Artus marié : il est méconnaissable dans son costume