Iris Mittenaere topless allongée dans le sable : elle est sublime
Iris Mittenaere profite de ses petites vacances au soleil. Au programme, tour en bateau, restaurant et bien entendu, bronzette. Sur Instagram, l’ancienne Miss France a partagé une vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
Après avoir partagé son tour en bateau pendant son voyage, Iris Mittenaere fait tomber le haut au bord de l’eau.
À lire aussi : Chirurgie esthétique : Ces stars qui ont fait marche arrière
Iris Mittenaere allongée sur le sable et sans haut !
Iris Mittenaere a le don de faire rêver les internautes, mais également de les rendre jaloux. Sur Instagram, de nombreuses femmes tentent de reproduire les photos et les vidéos de leurs célébrités préférées… Mais à chaque fois, la réalité les rattrape.
Actuellement en vacances, Iris Mittenaere partage ses découvertes et le cadre idyllique dans lequel elle se trouve. Si Camille Cerf attend son premier enfant, l’ancienne Miss univers a profité du soleil pour s’allonger sur le sable refroidit par l’eau. Elle profite du soleil et de la chaleur pour faire tomber le haut. « Or I have landed in paradise ? » écrit-elle en légende.
Pour traduire, la jeune femme se demande simplement si elle est actuellement au paradis. Dos au téléphone, elle offre aux internautes ses courbes irrésistibles dans un décor idyllique.
À lire aussi : Camille Cerf : qui est Théo Fleury, son compagnon et futur père de son enfant ?
Des internautes conquis… Et d’autres en colère !
C’est donc une nouvelle vidéo publiée par Iris Mittenaere qui ne manque pas de faire réagir. De nombreux internautes ont complimenté la plastique de l’ancienne Miss France, tout en lui souhaitant de passer de bonnes vacances au bord de l’eau.
Alors qu’Agathe Auproux a fait un carton avec cette photo en tenue très légère, Iris Mittenaere a divisé les internautes. Dans les commentaires, certains l’accusent de ne faire que du placement de produit. « J’ai du mal à me retrouver dans tes contenus ces derniers temps » , « Le respect et la dignité se sont perdus » , « C’est dommage que maintenant, c’est placement sur placement et rien de plus » peut-on lire dans les commentaires.
À lire aussi :