Iris Mittenaere (31 ans) cash sur son nouvel amour : « On a l’impression de devoir donner toujours…
Iris Mittenaere a officialisé sa rupture avec Diego El Glaoui après des mois de rumeurs. Et il semblerait que l’ancienne Miss France ait rapidement réussi à remonter la pente puisqu’elle a retrouvé l’amour.
C’est dans les bras de Bruno qu’elle est aujourd’hui heureuse. L’identité de son chéri a été dévoilée par nos confrères de Voici, et visiblement, cela ne lui a pas plu comme elle l’a confié à Ciné Télé Revue ce jeudi 11 juillet 2024.
Iris Mittenaere se confie sur son couple
Pendant de longues semaines, les rumeurs courraient de plus en plus concernant une possible séparation entre Iris Mitteanere et son chéri, Diego El Glaoui. Les deux amoureux ne s’affichaient plus ensemble, faisaient des vacances séparées et leur mariage était sans cesse repoussé.
Finalement, le 10 mai dernier, ils ont pris la parole sur Instagram pour annoncer leur séparation. « C’est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous nous devons de vous annoncer que Diego et moi avons décidé de prendre des chemins différents. Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées« .
Quelques semaines plus tard, elle s’affichait avec un nouveau compagnon. Ce sont nos confrères de Voici qui ont rendu publique cette romance avec un jeune héritier de 22 ans, nommé Bruno.
Un moment dur à vivre
Et visiblement, Iris Mittenaere n’était pas prête à ce que l’identité de son chéri soit dévoilé. Ce jeudi 11 juillet 2024, l’ancienne Miss France a accordé une interview à Ciné Télé Revue. Elle s’est confiée sur son couple et sur le fait que l’identité de son nouveau compagnon ait été dévoilée.
« Il n’y a pas de bonne option. Dans tous les cas, c’est le revers de la célébrité. Quand vous ne dévoilez pas suffisamment, vous avez les paparazzis au pied de votre immeuble et ça peut être très lourd à vivre. Et d’un autre côté, quand on s’ouvre trop, on a l’impression de devoir donner toujours plus« , regrette-t-elle dans un premier temps.
« Il y a des moments plus durs comme ce matin et qu’en vous levant vous découvrez un article sur vous. Dans ces instants-là, on a juste envie de retourner au lit dormir tranquille. Mais je relativise par rapport à tout ce qu’il y a de positif. Je suis consciente que j’ai une vie assez exceptionnelle, que j’ai une chance de dingue de vivre tout ça. Je ne changerai ça pour rien au monde« .