Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les internautes demandent le bannissement de la plateforme OnlyFans après avoir vu la vidéo poignante de Lily Phillips en pleurs car elle a couché avec 101 hommes en 24 heures

Publié par Andri R le 15 Déc 2024 à 12:05

Récemment, Lily Phillips a raconté ce qu’elle a ressenti quand elle a couché avec 101 hommes en une journée. Une interview poignante, puisqu’on la voit pleurer toutes les larmes de son corps. Les gens rejettent alors la faute à OnlyFans et exigent son interdiction. On vous raconte tout !

Son marathon la rend richissime !

Lily Phillips n’est plus une inconnue dans le monde du X. Mais ces derniers temps, sa côte de popularité vient de faire un énorme bond en avant. La raison ? Sa course contre la montre plutôt insolite, car elle a invité une centaine d’hommes à tourner avec elle.

Pour réaliser cette performance unique en son genre, cette star sur OnlyFans a d’abord loué un Airbnb. Son assistante a ensuite fixé les rendez-vous avec tous les prétendants. Ainsi, ils n’ont pas à faire la queue ! Plus tard, au micro de Josh Pieters, elle parle de cette expérience unique en son genre.

OnlyFans Lily Phillips pleure interview

Dans un premier temps, le mannequin OnlyFans originaire du Derbyshire raconte comment elle a tout organisé. Selon ses dires, la série de relations sexuelles qu’elle a filmée sous le consentement des candidats lui a permis de gagner une fortune. Le montant s’élève à plus de 2 millions de livres sterling !

Mais ensuite, elle a commencé à pleurer en se souvenant de la douleur qu’elle a ressentie à ce moment-là. Selon ses dires : « Ce n’est pas pour les filles faibles, pour être honnête, c’était dur. Je ne sais pas si je le recommanderais. C’est une sensation différente. C’est juste un moment d’inactivité, c’est intense ».

Même le présentateur n’a pas pu anticiper la réaction de ce modèle OnlyFans ! D’après lui, il n’a pas pensé qu’elle regretterait si vite ce qu’elle a fait. Malheureusement, plus personne ne peut changer l’histoire. Vers la fin de l’interview, Lily annonce son nouveau défi : coucher avec 1 000 hommes en 24 heures !

La plateforme OnlyFans va-t-elle bientôt disparaître ?

Très vite, ce podcast de Josh Pieters devient viral sur tous les réseaux sociaux. Mais une autre publication concernant l’actrice OnlyFans va le dépasser. Cette fois, les internautes expriment leur mécontentement face à ce qui est arrivé à Lily Phillips.

Sur X, une personne écrit : « Lily Philips réfléchit à sa tristesse après avoir couché avec 100 mecs en une journée – 1) elle est responsable de son propre comportement dans cette scène de folie, 2) il est également clair que OF a transformé les femmes en poupées en plastique – et les « mannequins » eux-mêmes ont cru à ce mensonge déchirant. INTERDISEZ ONLYFANS MAINTENANT ».

OnlyFans Logo

Face à ce tweet, les gens ont des avis mitigés quant à ce qu’il faudrait faire. Certains appuient l’idée de bannir la plateforme OnlyFans. D’après cette personne : « Le plus triste, c’est qu’elle ne se rend pas encore compte du produit inhumain qu’elle est devenue. Et elle croit toujours au mensonge selon lequel elle est “émancipée“ ».

D’autres se mettent à la place de Lily et compatissent à sa douleur. Il y en a qui disent qu’elle aurait dû s’attendre à de telles conséquences. Selon cette personne : « Je ne comprends pas. Elle a choisi de faire ça et d’en profiter. Sommes-nous censés avoir pitié d’elle ? ».

Pour l’heure, les autorités n’ont pas encore pris de mesure à l’encontre de la plateforme londonienne. Il faudra attendre les prochaines périodes avant d’en avoir le cœur net !