« Il était insupportable… » : Nathalie Marquay révèle avoir été harcelée par un célèbre homme politique
Dans un live Instagram présenté par Sylvie Tellier, Nathalie Marquay qui était invitée, s’est laissé aller à quelques confidences. Elle a avoué avoir été harcelée pendant plusieurs mois par un célèbre homme politique dont elle souhaite taire le nom.
>>> À lire aussi : Balance Ton Post : Nathalie Marquay qualifie Vaimalama Chaves de « potelée » et s’attire les foudres des internautes ! (vidéo)
Nathalie Marquay se confie
Depuis le début du confinement, les stars mettent tout en oeuvre pour rester proches de leurs fans. Et l’outil le plus utilisé est sans aucun doute les lives sur Instagram. Cela fait plusieurs mois qu’il ne se passe pas une journée sans qu’on puisse passer un moment avec une célébrité.
Ce mercredi 22 avril, c’est Sylvie Tellier qui organisait un direct. Et durant ce dernier, elle a invité Nathalie Marquay, ancienne Miss France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme de Jean-Pierre Pernaut s’est laissée aller à quelques confidences pour le moins étonnantes.
>>> À lire aussi : Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut aux Bahamas : leurs superbes photos de vacances !
Un harcèlement quotidien
Nathalie Marquay révèle avoir été harcelée par un célèbre homme politique pendant plusieurs années. « Je ne sais pas si les gens savent mais il y a un politique qui avait eu un gros béguin pour toi« , a lancé tout d’abord Sylvie Tellier.
Elle répond ensuite : « On a fait une rumeur sur Jacques Chirac, alors que ce n’est pas du tout lui et que lui au contraire, ça a toujours été un homme bienveillant envers moi (…). Il y en avait un autre, mais je ne pourrais pas dire son nom, mais il était insupportable. Quand je partais en gala, il savait dans quel hôtel je me trouvais et tout de suite au réveil, on me disait : « un coup de téléphone de M. Machin, il veut absolument vous parler« (…) Et Madame de Fontenay voulait me caser avec« .
>>> À lire aussi : Vaimalama Chaves dérape sur Instagram : les internautes sont furieux, elle présente ses excuses !