Nagui vs Richard Berry, Booba vs JoeyStarr : Les pires clashs de célébrités
Si Selena Gomez et Hailey Bieber semblent décidément très copines, toutes les célébrités n’ont pas des relations aussi pacifiques et amicales. Du simple clash sur Twitter, à la télé, à la bagarre à mains nus, le Tribunal du net vous a sélectionnés le pire des crêpages de chignons de nos stars préférées.
À lire aussi : Ruptures de stars : ces célébrités qui se sont séparées à la Saint-Valentin
Nabilla et Capucine Anav
Pas de crêpages de chignons sans stars de la téléréalité ! Et qui de mieux que Nabilla pour mener un clash en bonne et due forme. La chroniqueuse de TPMP, Capucine Anav s’était sentie menacée par le passage de Nabilla dans l’émission : « J’ai surtout peur qu’elle prenne ma place. Voilà, je ne vais pas le cacher, je suis jalouse ». La bimbo ne s’est alors pas privée pour l’enfoncer un peu plus sur Twitter.
« Miskina ,jte prendrais pas ta place on joue pas dans la même cour ? #sucesarko »
Un hashtag terrible en référence à l’idylle de la chroniqueuse avec Louis Sarkozy. ll n’en fallait pas plus pour déclencher la guerre des influenceuses. Les deux femmes n’ont depuis pas cessé de se bagarrer par réseaux sociaux interposés. Si à la suite de ce buzz, Nabilla avait déclaré s’être simplement sentie déçue par le comportement de Capucine, cette dernière avait sans problème relancé la dispute lors de la sortie du livre de l’influenceuse : « Nabilla j’ai plus envie de la voir que de la lire« . Aïe.
Pour découvrir une autre dispute de célébrités, rendez-vous sur la prochaine page.