« Je me foutrai en l’air » : ces propos inquiétants tenus par Marwan Berreni, peu avant sa disparition
Voilà un mois et demi que Marwan Berreni a disparu. Très récemment, les proches de l’acteur sont sortis du silence pour exprimer leur inquiétude. Et ils ont de quoi s’inquiéter, à en croire les révélations de Nathalie Marquay sur le plateau de TPMP.
À lire aussi : « Inimaginable » : Marwan Berreni innocent ? Ses proches prennent sa défense concernant l’accident
Une discussion prémonitoire ?
Qu’est-il arrivé à Marwan Berreni ? À ce stade, ni ses proches, ni les forces de l’ordre n’ont de réponses. Alors, à défaut d’indices probants, les enquêteurs élaborent des hypothèses.
Parmi elles, celle de la disparition volontaire. Elle suggère que, pris de panique, l’acteur aurait préféré prendre la fuite et s’isoler dans un lieu où on ne le retrouverait pas. Mais les forces de l’ordre envisagent tous les cas de figure, y compris celui d’un accident plus grave ou d’un suicide.
Invitée sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay s’est confiée sur ses derniers échanges avec l’acteur. Des échanges étrangement prémonitoires.
À lire aussi : Disparition de Marwan Berreni : ce parallèle inquiétant avec l’affaire Palmade
« Je ne pourrai pas vivre après »
Lors d’une discussion qu’ils ont eue durant l’été, Nathalie Marquay et Marwan Berreni en sont venus à évoquer l’affaire Palmade. Une affaire dont la tournure a grandement choqué Marwan Berreni à l’époque.
Face à l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, il avait d’ailleurs tenu des propos pour le moins troublants. « C’est quand même dingue ce qui est arrivé. Il a foutu sa carrière en l’air » , analysait l’acteur. « Moi, je ne supporterai pas. Si je renversais quelqu’un, je ne pourrais pas vivre après. Je me foutrais en l’air » , avait-il conclu.
Une déclaration qui, si elle est passée inaperçue à l’époque, fait étrangement écho aux événements actuels. Rongé par la cupabilité, Marwan Berreni aurait-il décidé de mettre fin à ses jours ?
À lire aussi : Marwan Berreni (Plus belle la vie) : inquiets, ses amis sortent du silence