« L’arrivée approche » : les inquiétantes confidences d’Hugues Aufray sur sa mort
Âgé de 94 ans, le chanteur Hugues Aufray continue de chanter et même de faire des tournées auprès de ses fans. Mais, viendra un jour où il ne pourra plus monter sur scène. En prévision de sa disparition, l’artiste a déjà tout prévu, notamment au sujet de sa succession. Il se confie.
A lire aussi : Afida Turner : son lien indéfectible avec Tina Turner
Hugues Aufray, déjà prêt pour sa succession
Après les révélations surprenantes de la fille d’Igor Bogdanoff au sujet de son héritage, c’est une autre célébrité qui s’est confié sur le sujet épineux de la succession.
Il s’agit du chanteur Hugues Aufray, 94 ans. Ce dernier demeure toujours très actif malgré son âge. Mais, même s’il se sent en forme, cela ne l’empêche pas de penser à après sa disparition.
« L’arrivée approche » , a-t-il récemment confié à Courrier de l’Ouest.
Soucieux de mettre la famille à l’abri, comme on dit, Hugues Aufray a notamment avoué qu’il désirait préserver l’harmonie de sa famille après sa mort, plutôt que de donner trop à certaines personnes et pas assez à d’autres proches.
A lire aussi : Laeticia Hallyday : les confidences chocs de l’ancien chauffeur de Johnny sur son comportement avec David et Laura
« Je n’ai plus rien, je leur ai tout légué »
Comme il le révèle chez Courrier de l’Ouest, il ne veut pas faire la même erreur qu’au sein de la famille de Johnny Hallyday, complètement décousue à cause de querelles sur l’héritage.
Il a donc pris des dispositions pour éviter tout problème de succession. « J’ai donné tous mes biens à mes enfants. Je n’ai plus rien, je leur ai tout légué, comme ça il n’y aura pas de problèmes » , a-t-il déclaré.
L’ensemble des biens que possèdent Hugues Aufray reviendra donc à part égale à ses deux filles : Marie (née en 1958) et Charlotte (née en 1961).
Comme pour Laura Smet, les deux jeunes femmes devraient donc accéder à de jolies demeures, mais aussi à un patrimoine financier.
A lire aussi : Lou Pernaut met les choses au clair sur l’héritage de son père (vidéo)