Inoxtag dévoilé sa nouvelle voiture et ça fait polémique
Il ne se passe désormais plus un jour sans qu’Inoxtag fasse parler de lui. En plus d’avoir réussi l’exploit de gravir l’Everest, le jeune youtubeur a réussi à se hisser au sommet des créateurs de contenus les plus critiqués.
Et cette fois-ci, ce n’est pas son ascension qui a fait parler sur TikTok, mais bien la voiture dans laquelle il roule.
Inoxtag face aux critiques
Inoxtag ne cesse de faire parler de lui. La star montante de YouTube, fait face à une vague de critiques depuis la sortie de son documentaire Kaizen : un an pour gravir l’Everest, qui retrace son ascension du plus haut sommet du monde.
Malgré le succès fulgurant du film, avec des millions de vues sur YouTube et des salles de cinéma remplies, il est vivement critiqué par certains amateurs de montagne et des écologistes.
Les accusations fusent. Sur les réseaux sociaux et dans les médias, aussi bien des internautes que des experts en alpinisme parlent de « caprice de riche » et de « collaboration commerciale », tandis que d’autres dénoncent l’impact écologique et la surfréquentation de l’Everest.
Sa voiture ne plaît pas à tout le monde
Et c’est justement cet aspect écologique qui est pointé du doigt depuis quelques jours sur Tiktok. Le compte Instagram Inside média a publié une vidéo sur laquelle on voit le youtubeur rentrer dans sa voiture, un gros bolide qui s’apparente à un RSQ3 ou RSQ8 de la prestigieuse marque Audi.
En légende de la vidéo, le propriétaire du compte a écrit : « Après avoir donné des leçons du haut de l’Everest sur la pollution, Inoxtag nous dévoile son nouveau jouet, une sublime RSQ8″.
Mais c’était sans compter sur les internautes, qui n’ont pas hésité à dénoncer le caractère puéril d’une telle remarque : « Il va pas s’empêcher de vivre non plus arrêtez de casser les c*** parce que vous roulez en trottinette », « Ah parce que vous voulez qu’il rentre en vélo ? », « Jalousie quand tu nous tiens », peut-on lire.