Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inoxtag prend la parole après avoir été victime d’une tentative de séquestration (vidéo)

Publié par FJ le 20 Nov 2024 à 11:57

Inoxtag vit une période particulièrement délicate. Le youtubeur a déjà fait face à deux cambriolages dont le troisième très récemment et beaucoup plus violent. Il a été placé en sécurité ainsi que sa famille.

Quelques jours après les événements, il a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

Inoxtag victime de trois cambriolages

Le youtubeur Inoxtag, figure emblématique des réseaux sociaux avec ses 8,7 millions d’abonnés sur YouTube, a révélé avoir été victime de deux cambriolages en 2024, dont l’un lors de son ascension très médiatisée de l’Everest.

Ce lundi 18 novembre, un nouvel incident a touché l’ancien domicile de ses parents, désormais occupé par un autre couple depuis 2020.

Trois individus armés ont pénétré dans la maison et agressé le mari d’un coup de crosse, selon Paris Match. Les malfaiteurs, croyant s’attaquer à la famille d’Inoxtag, auraient tenté de séquestrer les habitants.

Un événement choquant que le jeune youtubeur a abordé ce 19 novembre en story Instagram et a exprimé son soutien au couple victime de cette intrusion traumatisante.

Il sort du silence

Dans sa vidéo, Inoxtag a tenu à adresser un message directement aux victimes de cet incident : « Je voulais (…) apporter tout mon soutien et penser à ce couple qui habitait maintenant dans cette maison et qui a vécu une intrusion assez traumatisante et violente ».

inoxtag cambriolage subi - copie
© Capture d’écran Sept à huit

Inoxtag, placé en sécurité a ensuite ajouté : « Je voulais aussi vous dire qu’on a été entendus par la police, on ne connaît pas la véritable intention de ces personnes qui font ça depuis quelques semaines. En tout cas on a été mis en lieu sûr, en sécurité, on espère que cette affaire va être réglée rapidement ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.