Inoxtag déjà de retour en secret après son ascension de l’Everest ?
Le youtubeur Inoxtag est parti depuis plusieurs mois maintenant pour gravir l’Everest, l’un de ses plus grands rêves. Ses fans se languissent de le revoir enfin. Mais, justement, le jeune influenceur aurait déjà annoncé son retour et il se pourrait même qu’il soit déjà revenu sur le sol français.
Le youtubeur Inoxtag annonce son ascension de l’Everest
Les théories fusent sur les réseaux. Fans et internautes sont nombreux à penser que le youtubeur et streameur Inoxtag est déjà de retour, en secret, sur le sol français.
Âgé de 22 ans, l’ami du youtubeur Michou a décidé de réaliser l’un de ses plus grands rêves : gravir la plus haute montagne de la Terre, l’Everest, culminant à 8848 m de haut.
D’après les dernières informations et rumeurs, il aurait réussi son défi. Néanmoins, Inoxtag n’a pas encore pris la parole publiquement pour le confirmer. Depuis son départ, le jeune homme n’a pas donné de nouvelles à ses fans, qui ont déjà hâte de son retour.
Nous savons seulement qu’il s’entrainait à la boxe à Cuba récemment et qu’il était actif sur son compte League of Legends, il y a peu de temps.
Et, justement, si vous ne le saviez pas, son ascension de l’Everest a été documentée dans un film qui sortira bientôt au cinéma (d’après les rumeurs). Le documentaire d’Inoxtag serait prévu pour le 13 septembre 2024, donc très bientôt.
Des boites mystérieuses envoyées à ses amis ?
Dans ce cadre, le youtubeur semble vouloir teaser son retour sur les réseaux et en France. De son vrai nom Inès Benazzouz, Inoxtag n’a plus donné signe depuis le 6 avril 2024. Mais, il a récemment laissé des indices sur son retour.
Depuis quelques jours, plusieurs streameurs et amis d’Inoxtag ont reçu un petit cadeau chez eux. Amine, Byilhan et Flamby ont tous les trois reçus une boite noire contenant un chapeau de paille et rien d’autre.
Pour rappel, le chapeau de paille est un accessoire qu’affectionne particulièrement Inoxtag, en grand fan de l’animé One Piece. Pour beaucoup de fans, ces chapeaux de paille envoyés anonymement à ses amis seraient donc une manière pour Inox’ d’annoncer son retour de l’Everest.
D’ailleurs, les fans sont nombreux à penser qu’il est déjà revenu en France et que c’est lui qui a donc envoyé, personnellement, ces boites. Le youtubeur est-il déjà de retour en secret ?