Après l’Everest et le succès de « Kaizen », Inoxtag se lance à l’assaut d’un nouveau sommet, et cette fois sans filet !
Inès Benazzouz, plus connu sous le nom d’Inoxtag a annoncé se lancer dans un nouveau défi. Découvrez de quoi il s’agit !
L’annonce d’Inoxtag
Le youtubeur Inoxtag, qui a connu un réel succès avec son documentaire Kaizen : 1 an pour gravir l’Everest, a annoncé une grande nouvelle ce dimanche 30 mars. C’est sur son compte Instagram officiel qu’il a affirmé qu’il se lançait dans un nouveau défi : gravir un nouveau sommet des Alpes. Une annonce qui a séduit la majorité des internautes et qui ont hâte de le suivre dans cette nouvelle aventure. En parallèle, découvrez le niveau d’études de ces Youtubeurs.
Un nouveau défi pour le Youtubeur
C’est le média Le Parisien qui a informé qu’Inoxtag allait se lancer le défi de gravir l’Aiguille du Dru, qui s’élève à 3750 mètres d’altitude. Une information confirmée par le célèbre Youtubeur. Inoxtag a également tenu à souligner que cette nouvelle aventure sera l’occasion de diffuser une nouvelle vidéo.
« Je pars à la montagne dans deux jours avec Mathis pour faire un projet qu’on a envie de faire depuis l’Everest. On part mardi (…) ça va prendre huit jours environ ». Innoxtag sur son compte officiel Instagram.
Pour rappel, le film Kaizen du jeune homme de 23 ans a été vu près de 42 millions de fois, depuis sa sortie en septembre 2024. Selon Inoxtag, ce film documentaire a permis de faire découvrir sa chaîne Youtube à de nombreuses personnes, et sa popularité ne cesse d’augmenter. Nous lui souhaitons bon courage pour ce nouveau défi ! En parallèle, sachez que six personnes ont été arrêtées après la tentative d’enlèvement du Youtubeur.
Alors, que pensez-vous du nouveau défi que se lance Inoxtag ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis sur le Youtubeur. En attendant, découvrez pourquoi le cambriolage du Youtubeur a totalement échoué.