Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette influenceuse vend son propre parfum fait avec… Sa sueur !

Publié par Jessy Wuylens le 08 Avr 2023 à 16:08

Internet pourra toujours nous épater. Sur Instagram, une mannequin et influenceuse a décidé de mettre en vente son parfum. Mais ce n’est pas n’importe quel parfum.

Si se parfumer avec ses sécrétions vaginales pourrait vous aider à séduire, l’influenceuse Wamessa Moura propose un parfum fait à partir de sa sueur

À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi devriez-vous retirer vos parfums de la salle de bain ?

Wanessa Moura parfum sueur

Photo Instagram : @wamoura

L’influenceuse Wanessa Moura sort son parfum fait avec sa sueur

La vidéo du jour

Peut-on tout vendre sur Internet ? À priori, oui. On se souvient bien sûr de Ruby Nikara qui a décidé de vendre l’eau de son bain une véritable fortune, mais personne n’avait encore l’idée de vendre sa sueur en parfum. Eh bien c’est chose faite pour la mannequin et influenceuse Wanessa Moura.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a décidé de faire de la publicité pour son parfum fait à partir de sa sueur. C’est en 2021 que Wanessa Moura confectionne son parfum. Selon elle, son odeur corporelle attire les hommes. « En plus des notes fruitées de mandarine, de bergamote et de poivre rose, mon parfum a une touche spéciale et super intime : ma sueur. C’est un mélange de passion et de mystère » explique l’influenceuse de 29 ans.

À lire aussi : Honteux … Cette jeune femme a été expulsée de la piscine de sa résidence, car son maillot pouvait « exciter les adolescents »…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanessa Moura (@wamoura)

« Mon odeur naturelle attire les hommes »

Ce n’est pas narcissique de la part de Wanessa Moura de proposer ce parfum fait à partir de sa sueur. « Mon odeur naturelle attire les hommes » explique-t-elle. Alors pourquoi ne pas en faire un parfum ?

Avec quelques gouttes de sueur, la jeune influenceuse de 29 ans a créé un parfum unique. Nommé « Fresh Goddess » , le parfum connaît des éloges sur Instagram.

Certaines femmes indiquent qu’elles attirent les hommes avec l’odeur de ce parfum. Caché par la bergamote, l’arôme de la sueur n’est pas très perceptible. S’il existe un filtre à placer dans l’anus pour enlever les odeurs de pets et empêcher les bruits, pourquoi Brad Pitt ne lance pas son propre parfum à base de sueur ou de pets ? Après tout, business is business

A lire aussi : Vous détestez sentir la sueur des autres ? Vous devriez pourtant en profiter !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.