Cet influenceur décède en voulant se tatouer l’intégralité du dos
Récemment, un influenceur a perdu la vie après avoir subi une anesthésie générale pour… se faire un tatouage. Découvrez cette histoire.
Un célèbre influenceur perd la vie
Les réseaux sociaux sont sous le choc. En effet, l’influenceur brésilien Ricardo Godoi a perdu la vie après une anesthésie générale. Suivi par 226 000 followers, il était notamment connu pour ses voitures de luxe. C’est ce lundi 20 janvier, à l’âge de 45 ans, qu’il est décédé. La triste nouvelle a été annoncé par son agence de talents, sur son compte Instagram. Son décès serait lié suite à une anesthésie générale, selon Le Parisien. En parallèle, découvrez le témoignage d’Angélique Angarni-Filopon qui explique la signification de ses différents tatouages.
La déclaration du tatoueur
Effectivement, l’influenceur avait pour projet de se faire tatouer l’intégralité du dos. Le personnel de l’hôpital privé qu’il avait préconisé a alors décidé de mettre en place une anesthésie générale. Selon ces professionnels, au vu de l’ampleur de l’opération, c’était préférable. Le tatoueur s’est confié au Daily Mail et a affirmé que l’influenceur a fait un arrêt cardiaque dès le début de la sédation et de l’intubation. La réalisation du tatouage n’avait pas commencé. Un cardiologue a essayé de le réanimer, en vain. En parallèle, découvrez l’histoire de cette jeune femme qui ne trouve pas d’emploi à cause de ses nombreux tatouages…
Pour information, Ricardo Godoi avait fondé une petite entreprise d’importation et de vente de voitures de sport de luxe. Il était très actif sur les réseaux sociaux et adorait partager son train de vie.
Alors, une réaction suite à la disparition soudaine de cet influenceur brésilien ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez le témoignage de cette femme qui explique pourquoi elle a décidé de se faire cet imposant tatouage sur le ventre.