Inès Reg suspendue d’un tournage avec TF1 : explications
Inès Reg devait participer au tournage d’un téléfilm pour TF1, mais celui-ci a finalement été suspendu. Découvrez ce qui s’est passé !
Un début d’année compliqué pour Inès Reg
C’est dans les colonnes du Parisien, qu’Inès Reg s’est récemment confiée. Le début de l’année 2024 n’a pas été simple pour l’humoriste.
Entre son divorce avec Kevin Debonne et son aventure dans Danse avec les stars qui a été compliquée, Inès Reg essaie difficilement de remonter la pente.
Très critiquée sur les réseaux sociaux, l’humoriste n’a pas vraiment eu le temps de souffler. Dernièrement, elle devait d’ailleurs tourner dans un téléfilm pour TF1, un beau projet, qui finalement, a été suspendu… En parallèle, découvrez le témoignage d’Anthony Colette concernant les tensions dans le programme de TF1…
La suspension du téléfilm
Intitulé « Ado, mais pas trop », le téléfilm qui était prévu sur TF1 devait être tourné du 12 juin au 9 juillet à Reims. Tournant autour du sujet du harcèlement scolaire, Inès Reg semblait bien connaître le sujet, puisqu’elle a été confrontée à ce souci dans le passé. Mais voilà, récemment, la production a annoncé la suspension du tournage.
C’est dans les colonnes du Parisien, qu’Inès Reg s’est rapidement confiée. L’humoriste affirme que le téléfilm est juste « reporté pour une incompatibilité d’agenda. » Depuis, l’humoriste reste injoignable, nous ne savons donc pas si ce projet la motive toujours…
Affaire à suivre dans les prochains mois, mais nous espérons que ce projet verra le jour et que ce sera une belle réussite pour l’humoriste ! ! En parallèle, sachez que les esprits s’échauffent entre Chantal Ladesou et Inès Reg dans Mask Singer…
Alors, que pensez-vous de l’annulation de ce téléfilm ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un commentaire ci-dessous ! En attendant, sachez que Cyril Hanouna a, à nouveau, clashé l’humoriste…