Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu es sérieuse ? » Inès Reg critiquée pour sa participation à Pékin Express, elle ne s’attendait pas à de telles réactions

Publié par Lou Tabarin le 06 Juil 2022 à 23:33

La participation d’Ines Reg à Pékin Express ne plaît pas à tout le monde

Ines Reg Pekin Express

Plus que quelques heures avant le lancement de la toute nouvelle saison de Pékin Express. Au programme, un casting V.I.P qui va donner du fil à retordre à Stéphane Rotenberg. Contrairement aux saisons précédentes, ce ne sont pas d’illustres inconnus qui vont se lancer dans cette course folle au Sri Lanka. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, des binômes de stars sont attendus au programme pour la version « Duos de choc ».

La vidéo du jour

Alors, qui va succéder à Taïg Khris et Chloé les vainqueurs de la dernière saison ? Pour rappel, la seule édition spéciale célébrité a eu lieu en 2010. À l’époque, M6 avait réuni un casting explosif composé de Stéphane Plaza, Isabelle Morini-Bosc ou encore de Nelson Monfort. Cette année, la chaîne a misé encore plus haut.

Il y a quelques semaines, on vous avait fait part des grandes surprises du casting de Pekin Express : Duos de choc. L’ancienne Première dame de France Valérie Trierweiler prendra la route face à l’influenceur Just Riadh et l’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani. Pour la dose d’humour, c’est l’humoriste Inès Reg qui assurera le show.

L’humoriste fera la course avec sa soeur Anaïs. Ensemble, leur duo promet d’être explosif. Inès Reg est réputée pour sa bonne humeur communicative, mais aussi pour sa coquetterie. En annonçant la grande nouvelle à sa famille, la jeune femme de 29 ans a choqué. Pour découvrir la réaction inattendue de ses proches, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.