Inès Reg parodie Natasha St-Pier sur scène : la chanteuse réagit cash !
Bientôt en tournée à travers la France, Inès Reg interprète le titre Tu trouveras de son ancienne concurrente dans Danse avec les stars. Et lors d’une récente interview, Natasha St-Pier l’a charriée tout en la remerciant pour les droits d’auteur.
Au casting de la treizième saison de Danse avec les stars, Natasha St-Pier et Inès Reg ne se sont pas liées d’amitié.
Et pour cause, les deux candidates de l’émission de TF1 ont eu une violente dispute lors des répétitions, avant le prime de lancement.
Selon les informations rapportées par Le Parisien, l’altercation avait eu lieu dans les coulisses. L’incident avait commencé lorsque l’humoriste avait demandé à la chanteuse et son partenaire de danse Anthony Colette de baisser la musique dans la salle de répétition voisine où ils se trouvaient.
L’interprète de Je n’ai que mon âme, croyant à un sketch, l’avait alors traitée de « petite s*lope ».
Choquée, l’acolyte de Christophe Licata aurait alors proféré des menaces à l’encontre du duo adverse. Résultats : deux mains courantes ont été déposées contre elle.
De l’eau a coulé sous les ponts depuis cette confrontation très médiatisée. Toutefois, les deux artistes ne semblent pas encore fait la paix.
Inès Reg narguée par Natasha St-Pier
Pendant la saison de DALS, les deux candidates ont partagé leurs versions des faits sur les réseaux sociaux.
Ensuite, Inès Reg a abordé l’altercation dans l’émission Quotidien (TMC) après la finale, tandis que Natasha St-Pier s’est exprimée sur le plateau de TPMP.
Alors que l’artiste québécoise a préféré ne pas commenter davantage l’incident afin de se concentrer sur sa carrière et sa vie de famille, l’humoriste a relancé les hostilités.
De retour sur scène avec son nouveau spectacle On est ensemble, elle va notamment parler de son divorce avec Kevin Debonne et de son envie de devenir mère.
Et Inès Reg a aussi partagé un extrait de son interprétation du titre Tu trouveras de Natasha St-Pier, improvisant un karaoké avec des paroles humoristiques qui ont été perçues comme des moqueries.
Lors d’une récente interview, celle qui a participé au Marrakech du Rire a pourtant déclaré qu’elle ne parlera pas de la polémique DALS sur scène.
De son côté, la compagne de Vincent Bidal a donné son avis sur cette parodie dans les colonnes de Ciné-Télé-Revue.
Selon ses propos, la maman de Bixente s’efforce constamment d’inculquer à son fils l’importance de voir le côté positif des choses.
Inès Reg ne se serait peut-être pas rendu compte, mais elle aurait rendu hommage à la chanteuse en interprétant ce titre.
Et l’artiste canadienne s’est aussi réjouie des retombées financières pour ses collaborateurs, Lionel Florence et Pascal Obispo, les auteurs de la chanson.
Grâce au spectacle d’Inès Reg, ils bénéficieront de droits d’auteur conséquents.
La chanteuse appréhende de la revoir
Alors que la trentenaire a affirmé au cours d’un entretien que les tensions se sont apaisées, la mère de famille de 43 ans n’est pas du même avis.
D’après ses déclarations, elle se sentirait toujours intimidée à l’idée de rencontrer l’humoriste en face-à-face.
« Quand vous recroisez quelqu’un avec qui vous avez été en conflit, vous êtes forcément intimidé. Je pense que je serais mal et je ne dirais rien »
Décidément, la finaliste et la grande gagnante de DALS ne semblent pas avoir trouvé un terrain d’entente.