Inès Reg : Les conditions strictes de la comédienne pour participer à Danse avec les stars
Inès Reg ne cesse de faire parler d’elle. Depuis quelques jours, l’émission Danse avec les stars est au coeur d’une tourmente médiatique après une vive altercation entre l’humoriste et la chanteuse Natasha St-Pier.
Cela a pris des proportions que personne n’imaginait. Le sujet a bien évidemment été abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 25 mars 2024 et selon les chroniqueurs, Inès Reg aurait imposé de nombreuses conditions pour participer au programme.
Ça n’a aucun sens : Inès reg cash sur sa carrière Ça n’a aucun sens : Inès reg cash sur sa carrière
Tensions entre Natasha St-Pier et Inès Reg
L’émission Danse avec les stars est dans la tourmente. Tout a commencé il y a tout juste une semaine lorsque des médias ont commencé à rapporter qu’une altercation avait eu lieu dans les coulisses entre Inès Reg et Natasha St-Pier.
La première se serait rendue dans son studio de danse pour lui demander de baisser le son. Mais la situation aurait rapidement dégénéré. Etant donné qu’Inès Reg est venue dans le studio avec une caméra et un journaliste, la chanteuse pensait qu’elle faisait une séquence et l’a donc insulté de « petite s*lope », ce qu’elle n’aurait pas du tout apprécié.
La situation a rapidement dégénéré. D’après Inès Reg, elle n’aurait rien fait du tout, mais dans la version de Natasha St-Pier, elle l’aurait également insulté et c’est la raison pour laquelle elle aurait décidé de déposer une main courante, à l’instar du danseur Anthony Colette.
Les conditions d’Inès Reg pour participer à DALS
Et le sujet a évidemment été abordé sur le plateau de Danse avec les stars. L’occasion pour les chroniqueurs autour de la table de donner des informations sur les conditions qu’Inès Reg aurait imposées pour participer à l’émission.
D’après Guillaume Genton, l’humoriste serait la seule à avoir le droit de venir avec toute son équipe, ce qui agacerait grandement les autres participants. « C’est la seule qui a le droit de ramener son équipe et c’est ce que ne supportent pas les autres candidats. Tout le monde dit qu’elle a un traitement de faveur« .
Gilles Verdez en a également profité pour dévoiler le salaire qu’elle toucherait pour participer au programme et celui-ci serait beaucoup plus élevé que James Danton, ancien acteur de la série Desperate Housewives, qui touche déjà 300.000 euros.