Inès Reg : ce complexe physique qui lui gâche la vie
Inès Reg a livré une interview à Gala il y a quelques jours dans le cadre de sa participation à la nouvelle saison de Danse avec les stars actuellement diffusée sur TF1.
Et bien qu’elle surprenne à chaque fois les internautes par sa façon de danser, la vie n’a pas toujours été facile pour l’humoriste. Pour cause, comme elle l’a confié à nos confrères, elle doit faire face à un important complexe qui lui gâche la vie, et ce, depuis de nombreuses années maintenant.
Inès Reg participante de la nouvelle saison de Danse avec les stars
Il y a quelques jours, TF1 lançait la nouvelle saison de Danse avec les stars après environ un an et demi d’absence. Les téléspectateurs étaient donc ravis de retrouver ce nouveau casting et parmi les candidats, Inès Reg.
L’humoriste qui s’est fait connaître grâce à sa vidéo postée sur les réseaux sociaux avec son ex-mari Kevin Debonne surprend tout le monde. Elle a livré une première prestation magistrale, malheureusement, le ciel s’est assombri pour la jeune femme.
En effet, depuis quelques jours, des rumeurs circulent quant à son attitude sur le plateau. Elle aurait refusé de tourner un portrait avec Keiona, gagnante de la dernière saison de Drag Race par souci « d’image » et aurait également été odieuse avec Natasha St-Pier, manquant même d’en venir aux mains.
Ce complexe qui lui gâche la vie
Face à l’ampleur de la polémique, Inès Reg a posté une nouvelle vidéo sur son compte de sa danse partagée avec Christophe Licata qu’elle a accompagnée de la légende suivante. « Les semaines s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Reconnaissante je suis. Danser, rire, partager avec tous, je ne fais QUE ça, je ne veux QUE ça. Je ne suis QUE ça. Bisous et merci encore pour vos mots, votre joie partagée et votre force !!! »
Et c’est dans le cadre de cette participation qu’elle s’était confiée à Gala il y a quelques jours. Et durant l’entretien, celle qui veut avoir des paillettes dans sa vie en avait profité pour revenir sur cette aventure qui aide les participants à repousser leurs limites et à composer avec leurs complexes.
Inès Reg fait donc partie de ces gens-là puisque comme elle l’a dévoilé dans l’interview, elle doit faire face à un complexe qui lui gâche la vie : ses dents. « Physiquement, j’ai un peu de mal avec mes dents. Ma mère trouve au contraire que cela fait partie de ma personnalité. Elle ne veut pas que j’y touche. Forcément, on a les mêmes ! »